[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Finnsi

Aller en bas 
+22
BloodLord
Atriella
Shaeffer
MalibuStacy
Sinea
Kaguzuchi
Stoneheart
Eisekiel
Slicer
irphaeus
Lliane
RizZlA
Mahalia
Fei
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Innas
zou
Necron
Giang
Cove
heebhan
finnsi
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
finnsi
Keltir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptyVen 10 Nov - 23:27

Bonjour a tous,

Après quelques discussions avec certains d'entre vous, je me décide a poster sur ce forum. Pour les présentations, je vais vous parler un peu de mon parcours sur L2.

Tout a donc commencé il y a bien longtemps, avant meme que le jeu ne sorte : un pote me montre la vidéo d'un jeu en développement : L2. Je tombe amoureux des décors, de l'univers. Bref, dès que la béta Taï ouvre, je fonce : j'étudie les classes, c'est décidé : je serai Dark Avenger. La béta Taï se termine, la béta US démarre : je recrée le meme personnage. La béta US se termine, le jeu est lancé : je recrée le meme personnage sur siegarth. Et puis là, quelques soucis font que je stoppe le jeu très vite, pour ne le reprendre qu'un an plus tard. Entre temps, Téon a ouvert, je décide de m'y installer : Finnsi est née.

De là, s'ensuivent plusieurs périodes d'xp, de pause, de pvp, de pause, et puis un vrai retour en mars dernier avec mon nouveau SPS (ylorken). De mars a cet été, je n'ai joué que ce personnage, laissant de coté ma DA qui était useless en pvp et bien souvent en pve... Le sps monte plus vite, il est 67, full A et se prépare a attaquer sérieusement le pvp. Mais là... et bien là NcSoft réhabilite la classe de mon coeur, celle que j'avais choisi presque 2 ans plus tot lors de la première béta : ma petite Dark Avenger devient utile en pvp ! Je ne résiste pas longtemps : je revends l'équipement du SPS, et me revoila sur Finnsi. Elle est maintenant lvl 68 et je suis bien décidé a la monter rapidement au 76.

Voila un peu pour mon histoire sur ce serveur. Maintenant, certains d'entre vous me connaissent : Cove évidemment, super pote irl, qui m'a fait découvrir les mmorpg, et a qui j'ai fait découvrir L2, et puis d'autres joueurs que je croisais alors que nous n'étions meme pas encore en brigandine, ou que je croisais alors que j'étais en full A et qu'il pleurait a giran pour une arme cheap (de rien pour la +4 focus moins cher qu'une +0 sans SA ;) il se reconnaitra), ou encore plus récemment certains avec qui j'ai pvp.

Pour ce qui est du pvp, on va etre assez clair là dessus : si je demande a vous rejoindre, ce n'est ni pour trouver des groupes xp (je peux me débrouiller pour monter mes groupes), ni pour avoir de l'équipement (je suis en full NM +3/4, majestic +3, +3 DLE health, Soul bow, donc ça va a priori je peux m'en sortir avec ça) : si je postule, c'est pour le coté pvp indépendant de votre clan : Exile / IA / TT @ "you noob botter" "yeah but you noober than me cause u ebayer/boter/PLed" ça me dit que moyennement a l'heure actuelle, Avalanche me tente beaucoup plus. Je vous rassure de suite, le pvp ça a toujours été mon truc dans ce jeu, il y a un an j'étais chez Untamed et c'était a grands coups de -4% face a Exile (red war for the win, meme quand on se prend tous les jours les ganks squads @ mauluz/umathurman/gallia/nestia/dvp and co). Bref ceci pour dire que le pvp meme face a des gros, ça ne me gene pas, je pense que Cove qui me connait très bien pourra en atester.

Voila, je crois avoir fait a peu pres le tour... Une dernière chose : je viens tout juste de déménager a Paris (les parigots, faites vous connaitre, qu'on puisse aller boire ensemble un de ces soirs), normalement j'aurai ma connexion la semaine prochaine. J'ai anticipé un peu ma candidature, puisque j'imagine que vous devez en débattre entre vous, donc le jour où je reviendrai (courant de la semaine prochaine s'ils tiennent leurs délais) je pourrai, si la réponse est positive, me joindre a vous... Apart ça, dans les semaines a venir je vais avoir un temps de jeu conséquent qui va me permettre de progresser plus vite afin de m'approcher doucement du Hell Knight tant convoité et de mettre quelques bonnes branlées a Exile and co en pvp.

Voila, je vous dis a très bientot.

Finnsi


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Fei wanabee
heebhan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptyVen 10 Nov - 23:46

hello, premier a répondre, pour commencer, mon avis: pour
(et crois moi, je peus etre tres chiant en ce qui concerne le recrutement)
je détaillerai plus tard on sonne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cove
Krator



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 0:08

Alors bien évidemment je vais pas donner mon avis, tout le monde se doute deja de la réponse mais je tenais à préciser quelques choses.

D'une part, Finnsi c'est le genre de Pvpeur bien chaud et qui a pas froid aux yeux ; le genre de personne qui peut faire le gros gros bourrin et exp comme un malade quand il le faut ; le genre de joueur sur qui on peut compter pour les events de clan et qui répondra toujours présent pour aller défendre une personne du clan qui s'est fait gank.

J'espere que tu auras très vite ta connec ... et go HELL KNIGHT AIF AIF AISSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giang
Fei wanabee
Giang


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2005

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 0:15

En temps normal j'aurai dit non.

Pkoi ? Bin je trouve le DA useless en Pvp meme avec le boost recu en C5.Le but etant de kill le plus rapidement possible ce qui n'est pas le role du DA.

Cependant ta lonnnnngue presentation et le commentaire de Cove me fait plus pencher pour un oui lf7
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Doom Knight
Necron


Nombre de messages : 136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 0:19

de1 de1 de1 de1 de1 de1
Aide moi pour ma prochaine dissertation !!!!!!!!!!!!
de1 de1 de1
Je suis pour !Car j'aime bien avoir des classe de tanks a mes côtés en gank,si tu monte des partys tu pourra compter sur moi!Et j'aime bien les gens qui ont pas froid aux yeux et qui aimes tuer plein de gens =P, et si cove est ton ami j'aprouve encore plus car même si je le connais pas super super je l'aprécie bc ^_^ bref.... pgm df2
Revenir en haut Aller en bas
Cove
Krator



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 0:28

Giang a écrit:
Pkoi ? Bin je trouve le DA useless en Pvp meme avec le boost recu en C5.Le but etant de kill le plus rapidement possible ce qui n'est pas le role du DA.


Ca me fait mal au coeur d'entendre ca, et ce pour plusieurs raisons :
- d'une part c'est sectaire
- d'autre part c'est faux
- et enfin c'est une version trop réductrice du jeu même si clairement L2 est un jeu basé sur la force de frappe en frontload.

Crois moi qu'un DA qui va au milieu des ennemis et sait jouer fait une belle différence, entre les stun, root, hate et ae hate ya largement de quoi foutre le dawa. Perso, je compte pas le nombre de fois ou finnsi a fait la différence pour moi en pvp et m'a sauvé les miches
de010
Revenir en haut Aller en bas
zou
Frintessa



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/06/2005

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 1:13

moi je suis pour,t'a l'air motivé
par contre DA tu va mettre du tps a monter et t aura pas bcp de party dans le clan
en pvp DA c bien mais en pti groupe
Revenir en haut Aller en bas
finnsi
Keltir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 1:15

Giang a écrit:

Pkoi ? Bin je trouve le DA useless en Pvp meme avec le boost recu en C5.Le but etant de kill le plus rapidement possible ce qui n'est pas le role du DA.

Je ne vais pas lancer le débat sur l'utilité (ou pas) d'un tank en pvp, mais simplement réagir quand meme : j'ai un sps et un DA qui ont sensiblement le meme level, et si je trouvais le DA moins bon en pvp, je l'aurais stoppé a nouveau pour monter mystic muse vite fait. Le truc, c'est que je prends quelques exemples de mes derniers pvp de groupes, et cela me montre qu'un tank, ça peut etre vraiment utile en pvp : mon dernier combat, avec vous d'ailleurs, s'est passé ainsi : 4v5, on arrive sur un groupe de mages a FoD. On commence a se faire sérieursement cartonner, je repere les 2 nukers et l'OL : Hate le 1er nuker qui commence donc a m'allumer pendant que je cours sur le 2e qui se trouve a coté de lui, stun le 2e, root l'orc qui resiste a mon stun avant de bsoe. Selon Frofties "gg finn, le hate + stun ont fait la différence". ça n'aurait peut etre pas changé completement le combat, mais vue la vitesse a laquelle notre mage perdait sa vie, il serait mort dans la foulée sans ça. Ceci pour illustrer le fait que le DA aware, avec ses 10K+ HP et 2.5k+ CP il tient 2 nukers sans probleme... (et encore, je parle pas d'un tank qui spam CP/QHP)

Effectivement le DA n'a pas pour but de tuer le plus vite possible, mais justement de faire en sorte que le groupe ennemi tue notre groupe le moins vite possible. Là où d'un coté un seul joueur est mobilisé pour empecher les autres de jouer, de l'autre ce sont plusieurs joueurs qui sont emmerdés car ils ne peuvent plus tuer rapidement (perte de leur cible, stun, root). Le rapport entre la perte de vitesse de kill du groupe avec tank et la perte de vitesse de kill du groupe dont plusieurs damage dealers sont occupés par le dit-tank est a mon sens a l'avantage du groupe avec le tank... mais disons que pour des ennemis qui tombent sur un groupe avec des tanks qui gerent bien le stun/root/hate, ça devient très très problématique pour eux de cibler et de bouger... Disons que c'est aborder le pvp d'un point de vue plus tactique et équilibré, ce qui a mon sens peut s'avérer payant dans bien des situations. J'ai encore en mémoire cette fois où squeez attaque l'EE qui xp avec cove et moi : elle s'attendait surement pas a se manger un Hate puis un root, puis enfin a devoir bsoe sous les coups de Cove... Ou encore ce dagger qui attaque toujours la meme EE, qui se prend un stun et perd 4% sur un coup de Cove car ne pouvant plus rien faire. Oui, le jeu du tank est inhabituel et très déroutant en pvp, car très peu pratiqué dans la mesure où avant C5 il n'existait -pour ainsi dire- pas du tout. Avant, on pouvait "lock" sa cible et l'allumer jusqu'a ce que mort s'en suive. Oui ben maintenant il y a des mecs avec 13-14k de vie et de grosses pdef/mdef qui sont là pour dire "non tu touches pas à mon pote". Et c'est bien comme cela que je prends mon pied sur L2, en protégeant les membres de mon groupe, dans la limite de ce que je peux faire (7 archers/nukers en S ou dvp, je sais pas faire :p)

Enfin bref, un tank c'est peut etre pas "ultime" en pvp (ça se saurait), mais maintenant ça peut foutre une sacrée pagaille dans un pvp.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finnsi
Keltir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 1:16

rofl j'ai encore écrit un pavé df5 . En résumé pour ceux qui ne veulent pas lire "les tanks c'est bien mangez en... euh non groupez en"
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Fei wanabee
heebhan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 2:54

giang a la poubelle

finnsi, merci pour ton résumer
Revenir en haut Aller en bas
Innas
Baium
Innas


Nombre de messages : 377
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/12/2005

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 3:28

completement pour apres avoir vu la video des Uprising avec Aeze(meme si c est pas comparable pour l'instant car il est hero) je le veu ce DA tout motivé hm1 hm1 hm1
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 4:13

Pour a 100%!
C'est rare de trouver des tanks aussi motivés et qui écrivent aussi bien francais hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 4:59

Juni ne lira jamais se post :(
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Doom Knight
Necron


Nombre de messages : 136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 5:02

Moi je suis convaincu qu'un tank fais la différence par exemple en duo avec un archer comme moi qui est weak defence mais very high pattack on peut faire un maleur =P j'ai hate de t'avoir dans le clan ne serait-ce pour les party xp que tu pourrais monter :P (et que je pourrais rejoindre bien sur :D)
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
Barif
Mahalia


Nombre de messages : 70
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 05/01/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: mmmm   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 5:04

Jolie mentalité def16 Je dis Pour
Revenir en haut Aller en bas
RizZlA
BOULET ou Krle..
BOULET ou Krle..



Nombre de messages : 579
Age : 90
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 5:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 10:55

moi chui pour javais deja pvp party avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
irphaeus
Barif
irphaeus


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 14:13

Moi je dis pour,tout simplement car tres belle et grande description et surtout grande motivation,il argumente tres bien lutilité de son perso donc pour viens la que jte kiss la molaire

lol fei je sais que jun ne lira pas ce post vu comment il ma descendu kan gt en da lol
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Fei wanabee
Slicer


Nombre de messages : 805
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 14:43

toi jtaime bien :). Enfin quelqu'un qui peut expliquer comment ca marche un tank en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
http://warefare.net/
Necron
Doom Knight
Necron


Nombre de messages : 136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptySam 11 Nov - 18:21

Slicer a écrit:
toi jtaime bien :). Enfin quelqu'un qui peut expliquer comment ca marche un tank en pvp.
et qui sait l'utiliser hahahahahaha =P
Revenir en haut Aller en bas
Eisekiel
Skeleton
Eisekiel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptyDim 12 Nov - 1:55

roo finn trop beau resumer de ce qu'est un tank ^^ sinon pour la video d'uprising et d'aeze :
l'efficacite d'un DA en pvp :

http://files.filefront.com/Uprising_Rivalswmv/;6118380;;/fileinfo.html

et bonne chance fin' pour ton recrutement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Doom Knight
Stoneheart


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2005

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptyDim 12 Nov - 3:14

moi je dis pour ^^

en cas de raid boss ce serait bien d avoir un tank en plus c'est une classe que le clan n'a pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptyDim 12 Nov - 5:26

Une déscription des plus compléte sur un tank avec de la précision. Comment en demander plus.

C'est du savoire faire sur sa class en PVE/PVP

Pour et a la prochaine df7
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
Sinea
Karik



Nombre de messages : 269
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptyLun 13 Nov - 0:58

tiens un fidel de la defiance alliance par ici :), Finnsi c est le philosophe de l2.
Revenir en haut Aller en bas
MalibuStacy
Doom Knight
MalibuStacy


Nombre de messages : 159
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi EmptyMar 14 Nov - 13:31

Pour (si ton DA c'est une jolie fille, sinon je suis contre :P)hu15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Finnsi Empty
MessageSujet: Re: candidature Finnsi   candidature Finnsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Finnsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser