[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DE en grande forme reclame votre attention

Aller en bas 
+16
Hebus
Kaguzuchi
Balli
Giang
Poucrave
heebhan
Metek
ToXiNe
Slicer
Zeldior
Sinea
zou
ciceron
PrYoYo
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Mihmmmm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:59

Quand je vois la citation de SIicer je me demande vraiment si tu previent.

Humpf pas besion lol, tu a de la chance d'avoire fait une chanteuse toi
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
zou
Frintessa



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/06/2005

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:00

moi je suis re-pour sa a l'air d'etre un bon joueur comme il a compri que SK cetai useless !! hahaha

sinon giang a raison le clan est plus axé archer/nuker par soucis de performance
le pvp les RB les sieges .... tout dans le jeu favorise les archer et les nuker
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:07

Shield defence as succede 1dmg
DVP hit your for 1 dmg
SIicer use agression

les archers du clan ce rapelles pas les bon vieux crit dans le Q a 4-5K (et moi même lol )df7 et que SIicer a sauver en agro (C5 FTW )

en siege ou en party utiliser pour sont juste contexte sa peux bien aider ou en solo faire mal

Car une fois sur vt nous en avons parlez zou les dvp en herbes sa manque pas même si ceux den faces ces temps si paraisse faiblard

C'est pas une critik mais une penser qui m'est revenue a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
Mihmmmm
Barif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:14

bon, vous semblez vous inquietez et vouloir des precisions . . .

-je ne joue mon tank actuellement que pour atteindre le 76 et eventuellement si interlude devient interessant pour nous (avec le bon matos : forgoten blade etc..) preparer le terrain. Qui sait, ca va peut etre devenir interessant (eh oui j espere toujours sIicer mais ca vient jamais)

-des qu il est 76 je rejoue mon soultaker et comme dis Bubus c est de loin dans cette classe que je m eclate tant a xp qu a pvp donc pas de soucie, c est le soultaker que je veux monter au plus vite
ps***pour giang, le necro n etait pas du tout pour monter vite ma sub.... j en avais marre de me trainer avec le SK et d etre la plupart du temps a l ecart, c etait bien reflechis au contraire


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:16

Lol Kagu zOu ne blamait pas les tanks...
Et aucun archer ne l'a fait.
Il précisait que NCsoft ont basé le jeu pour archers et nukers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:19

AnOreXiANeRv0sA (Shuu) a écrit:
Lol Kagu zOu ne blamait pas les tanks...
Et aucun archer ne l'a fait.
Il précisait que NCsoft ont basé le jeu pour archers et nukers.

OUi c'est bien pour cela que j'ai mis sa a la fint de mon mess

Citation :
C'est pas une critik mais une penser qui m'est revenue a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:55

La seule diference entre une main et une sub cest d de pouvoir ou pas participe au Olympiade. Si il joue que son necro alor pour moi il est necro.
Revenir en haut Aller en bas
MedecinLegiste
Barif
MedecinLegiste


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 27/10/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:56

Bienvenue sur le forum Mihm :) et j'espère parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:57

Mais oui balli c'est la fête il est courant de voire des humains dancer et des Elfes noires avec des pets de class humaine même quand tu creer ton perso tu peux le tun-sub mdrdf8
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
Zaidou
Doom Knight
Zaidou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:04

Je n'oserai pas dire non, donc OUI !!!df5
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Fei wanabee
Slicer


Nombre de messages : 805
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:14

mihm jsuis pas daccord avec toi, a C5 on a eu hate/arest/judgment ce qui n'est pas rien. Mais ta p-e pas assez vecu sur ton sk pour le savoir...

Le truc c'est que personne ne vois ou ne veut admettre qu'un tank peut-etre important en pvp. C'est sur on heal pas, on buff pas, mais on peu manger les coups a votre place sans que vous vous fassiez debuff ou meme tuer du premier coup par un Back stab ou magic critic. sans compter qu'a interlude ++ lvl de deflect arrow, dance of fire et dw nerf, capacite de para les atak magic et les debuffs. la pdef du shield viens sajouter a la mdef en cas de shield success.

Et en pvp de groupe je suis pas la a me la jouer je peux exploser tel ou tel joueur, parce que de tte manière vous êtes plus efficace pour ca, nan je peux dire : lui il est en vie grace a moi, ou lui il c fait exploser par mon root
. Je veux bien creve pour vous mais j'aime savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warefare.net/
ToXiNe
Barif
ToXiNe


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2007

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:28

serieux mihm il est ubber il kiff le pvp et un necro en pvp c est chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-musix.net
Mihmmmm
Barif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:30

il est vrai que judgement est vraiment puissant et utile, le hate efficace meme si il tombe ta barre de mp en 2 secondes (meme les elixirs de mp sont pas assez puissants) et arrest par contre passe treeees rarement

suis d accord avec toi pour le reste en pvp de groupe, et avec interlude ca va etre mieux mais bon...... en petit pvp 1 contre 1 ou 2 contre 1 c est trop la loose. meme en 1 contre 1 en plein air contre un archer a part si le LS passe tu as peu de chance de gagner (il peut toujours s enfuir facilement le freezing strike passant rarement et peu efficace) ! alors contre un mago !!! spammer les potions CP comme un porc si celui ci est de ton level c est tout juste suffisant. Ceci dit j ai pas non plus ton experience sur le SK car je l ai assez peu jouer en pvp

voila pourquoi je joue le necro a la faois pour etre efficace en petit groupe, me faire plaisir en solo et etre egalement utile en mass pvp comme le serait mon SK

salut kaguzuchi, t a bien grandis dis donc !!! df2
Revenir en haut Aller en bas
nimbo
Skeleton
nimbo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:17

moi je vote pour, hein! quoi? j'ai pas le droit de voter c'est ca... ben c'est po juste df6



nimbox uber pounzor + ke zou :p
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Fei wanabee
heebhan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 12/03/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:23

je profite de ce post pour apporter une petite précision:

a toute les personnes qui nous rejoigne: comme je l'ai dis dans le post de hebus chuis super content de tous vous avoir chez nous, la dynamique de recrutement en ce moment est super et vous êtes tous des personnes que j'apprécie.
cependant je précise juste que AvL est un clan de super motivé, qui tourne relativement bien et qui mine de rien fait pas mal de bonne chose.
mais c'est aussi un clan qui a ses difficultées, ses dramas, et ses trous d'uc! venir dans le clan, c'est accepter ces difficultées, la war exile? ils nous arrivent de nous faire literalement defoncer, il arrive que certain n'est pas l'aide du clan dans certaine situation, et que d'autre se fasse pk par un orc alors qu'ils etaient afk dans le clan hall...

je résume: chere bleusaille: zallez en chier!

amen
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Fei wanabee
heebhan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 12/03/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:25

j'ajouterai que siicer reste mon préferer!
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Fei wanabee
Slicer


Nombre de messages : 805
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:29

heebhan a écrit:
j'ajouterai que siicer reste mon préferer!

sluuuuuuuuuurp slurp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warefare.net/
nimbo
Skeleton
nimbo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:56

si ca peut te rassurrer heb concernant les anciens LS on est 4 pour le moment a vouloir mais on est pas du tout le genre a pleurer pour l'xp les party etc... je pense qu'on devrait tenir le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
zou
Frintessa



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/06/2005

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:32

nimbo a écrit:




nimbox uber pounzor + ke zou :p


finalement je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:30

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
Mihmmmm
Barif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:20

etes vous sure que vous allez apporter quelque chose d'utile et de concret au clan ?
sans probleme passer "l integration" dans le clan. Apres tout Feii ordonne j executerai

es ce que je postule car j'ai envie de gank avec une team complete et organiser ca a l'air si simple ds la video ?
solo ou en team m importe peu, tant que je trouverais du monde à tuer c est bon ! mais c est vrai que notre experience de gank en team tourne beaucoups autour des seuls LS desireux de vous rejoindre.

es ce que je postule car il sont du coter qui s'impose sur le serveur et que j'ai besoin d'aisance pour pvp ?
NOP . . . le cote qui s impose m en fous grandement (et de toute maniere suis sur que si exile venait a disparaitre, Feii a deja quelques idees de war et de projets pour le clan)

je postule pour construire d'autre chose avec ce clan et faire parti a 100% de son histoire a partir de maintenant ? AGREE, CERTIFIE ISO !!!

ps pour Zou : nimbox uber pounzor + ke zou :p je sais pas comment tu joue mais attention a nimbox..... l est dangereux l animal (cp pots ultimate masteries+++)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:59

Ptdr

Sinon pas mal le petit rapport la df7
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
zou
Frintessa



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/06/2005

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:42

bon mo je croi ke vous avez pas compri ke dans le clan c moi ki rox le plus
et c pas un HE tout laid (a ki jai tout apri fo bien le dire)
ki va me detronner alor svp on se calme et on garde bien a lesprit ke c moi ki sui le plus bo et ki rox le plus
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Fei wanabee
heebhan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 12/03/2006

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:07

curieusement zou il a jamais chercher a passer violet qd jetais au ch avec lui...et qd je suis partit il arrete pas de flag tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
zou
Frintessa



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/06/2005

DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:18

duelol roflcopter lolomat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE en grande forme reclame votre attention   DE en grande forme reclame votre attention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE en grande forme reclame votre attention
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un MM en forme
» attention au scam
» ATTENTION SCAM PAR MAIL!!!
» Attention je suis trop gentil
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser