[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 futur et nouveaux postulants.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

futur et nouveaux postulants. Empty
MessageSujet: futur et nouveaux postulants.   futur et nouveaux postulants. EmptyVen 23 Fév - 12:46

depuis la monter du clan AvL en puissance , j'ai enormement de demande de recrutement.
tous le noyaux du clan en est tres flater et honnorer de l interet que vous nous porter...
Mais , car il ya tjrs un mais... ce noyaux c'est battu , seul , depuis plus d'1 an sur se server , avec plus ou moin de reconaissance de certain coter.
je ne sais pas si c'est les videos ou la prise de chateau ou meme une revelation de certain neutre pour le pvp qui provoque cette engouement aupres de tous ces postulants.

une chose est sur se noyaux de clan a fait tout ca sans vous ! et ce ne fut pas simple...donc il est tps de poser carte sur table et de vous posez certaine questions avant meme d'ecrire votre candidature.

est-te vous sure que vous allez apporter quelque chose d'utile et de concrer au clans ?
est-ce que je postule car j'ai envie de gank avec une team complete et organiser ca a l'air si simple ds la video ?
est-ce que je postule car il sont du coter qui s'impose sur le serveur et que j'ai besoin d'aisance pour pvp ?

ou bien

je postule pour du challenge ?
je postule pour construire d'autre chose avec ce clan et fair parti a 100% de son histoire a partir de maintenant ?


posez vous ses question et apres mure reflexions vous saurez vous meme , si vous ete capable ou non de rentrer et de rester ds ce clan ^^


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

futur et nouveaux postulants. Empty
MessageSujet: Re: futur et nouveaux postulants.   futur et nouveaux postulants. EmptyMar 20 Mar - 19:46

le clan recherche actuellement :

-des DD 75+ ayant un sens aiguiser du pvp et une autonomie au niveau de l'equipment

-un Bishop 70+ tres actif recherchant le pvp !

-un Sws/Warlock/Buffer 70+ tres actif et entreprenant !

le clan ne fais pas garderie , ni entrepot de molasse ds le clanhall tout confort.

le clan recherche avant tout des joueurs charismatique et autonome , sachant prendre des initiatives.

si vous voulez vraiment jouer a lineage II et que vous correspondez aux criteres , vous savez ce qu'il vous reste a fair :p
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

futur et nouveaux postulants. Empty
MessageSujet: Re: futur et nouveaux postulants.   futur et nouveaux postulants. EmptyMar 7 Aoû - 1:12

petite mise a jour de se post car j'ai ete tres dessu des derniere recrues...



General Fei : "Je suis le General Fei et votre chef instructeur.

A partir d'aujourdh'ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de connards !"

Est-ce bien clair ?

Vous : "Chef, oui, Chef !"

General Fei : "Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !

Vous : "Chef, oui, Chef !"

General Fei : "Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !

Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de chiures de punaise, est-ce que c'est clair ?"

Vous : "Chef, oui, Chef !"

General Fei : "Mon cul, j'entend rien !"

Vous : "Chef, oui, Chef !"

General Fei : "Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Barif
Hebus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2007

futur et nouveaux postulants. Empty
MessageSujet: Re: futur et nouveaux postulants.   futur et nouveaux postulants. EmptyMar 7 Aoû - 1:15

Mouarf ^^ Full Metal Jacket powa
Revenir en haut Aller en bas
MalibuStacy
Doom Knight
MalibuStacy


Nombre de messages : 159
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/10/2006

futur et nouveaux postulants. Empty
MessageSujet: Re: futur et nouveaux postulants.   futur et nouveaux postulants. EmptyMar 7 Aoû - 1:50

sans deconner feii, arrete la drogue et go jouer avec ta tortue ninja pour relax et pour faire passer l'envie de drogue :/
Revenir en haut Aller en bas
ciceron
Barif
ciceron


Nombre de messages : 79
Localisation : In the navy...
Date d'inscription : 10/03/2006

futur et nouveaux postulants. Empty
MessageSujet: Re: futur et nouveaux postulants.   futur et nouveaux postulants. EmptyMar 7 Aoû - 2:46

Ma mémoire me trahï mais il y a quand même quelques répliques culte dans cette scène.

_D'ou tu viens toi?
_Du texas chef !
_Ya que des pd et des Taureaux au Texas, et vu que t'as pas l'air d'être de ce bord tu serais donc de l'autre bord.

xD
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

futur et nouveaux postulants. Empty
MessageSujet: Re: futur et nouveaux postulants.   futur et nouveaux postulants. EmptyMar 7 Aoû - 14:16

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur et nouveaux postulants. Empty
MessageSujet: Re: futur et nouveaux postulants.   futur et nouveaux postulants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur et nouveaux postulants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur fei
» Wooot Zom futur PGM !!!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser