[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+9
PrYoYo
Coraya
Lliane
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
MalibuStacy
ciceron
zou
Metek
gl0ck
13 participants
AuteurMessage
gl0ck
Keltir
gl0ck


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Fév - 21:33

Salut, je me présente vincent 18 ans belge ( du côté de liege pour ceux qui connaisse ^^ ).
Je suis he 75 ( lbdlji ) fortement interessé par votre clan. Je vais vous expliqué le nom de mon perso ainsi que son histoire avant de recevoir des messages qui pourrais contribué au refus de ma demande.

lbdlji ( bladjack => bdj => lb dl ji => lbdlji )
: non ce n'est pas un perso boté / acheté / power lvlé . rien de tout ca. Ce perso a été créé a l'ouverture de teon. Je suis ensuite retourné sur erica ( mon premier server ) après 2,3 mois, je suis revenu sur teon et j'ai commencé à lvl lbdlji. J'ai fait mes debut chez les BloodyKnight. arrivé 52, j'ai tenter le craft dark elven long bow, impossible de trouver une rec. j'ai donc arreter l2 pdt 2,3 mois. J'ai ensutie fait un sorcerer, un th, puis je suis revenu sur l'archer avec l'argent gagner en faisant de l'achat revente. je l'ai monter 64 puis décidé de finir mes lvl chez les HellKnight qui a ensuite fusionner avec 2 autre clan qui on formé les LoC. Je suis donc monté 75 le plus vite possible pour avoir une sub que je ne sais toujours pas quoi en faire... J'ai quitté le clan pour rejoindre des pote dans un ptit clan et je suis à la recherche d'un clan sympa / pvp / etc.. ^^

J'ai fait un reroll chez vous ( oxide ) et j'ai remarqué une assez bonne ambiance avec beaucoup de party dans tout les sens avec l'ally V. J'apprécierais également partager des moments pvp a vos côtés.

Voila je suis sur d'avoir oublié des chose mais je pense avoir dit + que l'essenciel.

je vous remercie d'avoir lu ce message jusqu'au bout et désolé pour l'orthographe.

bien à vous

gl0ck
Revenir en haut Aller en bas
Metek
Doom Knight



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Fév - 21:39

Ou sa à LIEGE on va se faire une viré dans le carré ou à la maison du peket? de1 de1 de1 de1

Je suis pour car tes Belges , et parceque tes Liegeois de1 de1 de1
Revenir en haut Aller en bas
zou
Frintessa



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/06/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Fév - 21:40

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
ciceron
Barif
ciceron


Nombre de messages : 79
Localisation : In the navy...
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Fév - 22:22

Zou il est toujours daccord de toute façon de3 , moi je confirme que c'est pas un perso boté :)
Revenir en haut Aller en bas
Metek
Doom Knight



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Fév - 22:25

ciceron a écrit:
Zou il est toujours daccord de toute façon de3 , moi je confirme que c'est pas un perso boté :)
Oui mais là il dit deux fois OUI car il est belge (allé j'en ai marre d'être le seul :( )
Revenir en haut Aller en bas
MalibuStacy
Doom Knight
MalibuStacy


Nombre de messages : 159
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Fév - 22:29

puffffffffffffffffff encore une fois un rouche ><
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 0:09

Non y'a trop de Belges déja...c'est un clan FR merde xD
C'est toi qu'est dans le clan KEUNARD???
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 0:38

de tte maniere tu ne pouvais etre ke russe ou belge russe !!

car ya kun belge pour avoir un nom pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
gl0ck
Keltir
gl0ck


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 1:08

Metek, avec plaisir ! ( tu as le bonjour de darkwater ^^ ).

Shuu, oui c'est moi chez les keunard.

et merci à vous de votre accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Metek
Doom Knight



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 1:12

gl0ck a écrit:
Metek, avec plaisir ! ( tu as le bonjour de darkwater ^^ ).

Shuu, oui c'est moi chez les keunard.

et merci à vous de votre accueil ;)

Bonjour Dark <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 3:33

o faite chui contre ya va yavoir trop de he ds le clan !!

PR ftw : )






JOKE
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 3:35

mais c vrai ke sa me choke un peu ke dun coup il y est autant de monde ki post pour etre recrute alors ke ya meme po 1 mois de sa c t la deche ...

pk tant de candidatur en 2 semaine alors kon est tant critiker parmis la commonauter FR ? ceci dis sa fe kan meme plez : )
Revenir en haut Aller en bas
Coraya
Keltir
Coraya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 3:40

peu etre a cause de ta signature df7
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 3:46

A cause de ta signature et de mon avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 3:59

hummmmm ! ( po convaincus ) bah c sur ke le clan ne peu ke se renforcer mais je ne peu mempecher de me poser cette kestion .
parce ke ts nest po facile ten o nivo pex, ke ekipement !
je voudrais po ke les gens pensent ke ts est facile a supporter et a faire ( c feii le plus dur a supporter XD ) !
bref hf a ts ceux ki entreront ds le clan
Revenir en haut Aller en bas
PrYoYo
Valakas



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 4:05

ouais, il y a tout le drama des archers a supporter chaque soir ca commence a serieusement peter les couilles :P

/kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Fei wanabee
heebhan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 9:04

agree avec pryoyo:
encore un archer oin-oin xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 16:18

Je ne te connait pas du tous en ce qui concerne communoter fr donc je ne donne pas trop d'avi sur ce côter la je vais laisser les autres tranchers. Mais aux moin ont pourra dire que je participe a la séction recrue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
MedecinLegiste
Barif
MedecinLegiste


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 16:50

Salut lbdljii et bienvenue sur le fofo.
Tout d'abord je vous confirme que ce n'est pas un Bot. Je connais lbdljii depuis Gl0ck et aussi quand j'étais encore une L0C humaine (Si si rappelles toi le traineur dans les catas bah c'est sur moi que tu as balancé tes mobs >.< ).
Y'a qu'un point qui me choque dans ton parcours c'est que j'ai eu des rumeurs comme quoi tu avais déjà fais ou pris parti pour exile. Mais j'ai utilisé le mot "rumeur" parce que je n'en ai aucune preuve personnelle et je ne l'ai pas vu de mes propres yeux. On sait tous combien des rumeurs sur Téon peuvent circuler :) .
En tout cas je te souhaites déjà bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
gl0ck
Keltir
gl0ck


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 18:24

Salut med^^ encore désolé pour ce ptit train mais c'etait un exile la cible hihi. Et non je n'ai jamais pris parti des exiles. mon frère qui est chez unforgiven m'aurais foutu des baffes autrement df7 .

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
gl0ck
Keltir
gl0ck


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 18:32

En fait j'ai fait partie des " forgiven " qui était en fait unforgiven2 c'est la ou on placais les gens susceptible de rentré dans le clan principal car il était full. Ca fait pas mal de temps cela, j'était encore 64. j'ai dû quitter le clan car on était une 10 aine dans ce clan sans possibilité de former des party et en redwar exile ce qui était assez chaud sans buff/ party. bref après m'être fait pk une 10 aine de fois j'ai préférer quitter pour atteindre ma sub plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
MedecinLegiste
Barif
MedecinLegiste


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 18:41

Oki c'est clair :) merci pour la précision.

Pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Fei wanabee
heebhan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 19:27

j'aime bien parce que vous clamez votre innocence avt même que l'on vous ai accuser de quelques chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaidou
Doom Knight
Zaidou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 19:44

gl0ck a écrit:
En fait j'ai fait partie des " forgiven " qui était en fait unforgiven2 c'est la ou on placais les gens susceptible de rentré dans le clan principal car il était full. Ca fait pas mal de temps cela, j'était encore 64. j'ai dû quitter le clan car on était une 10 aine dans ce clan sans possibilité de former des party et en redwar exile ce qui était assez chaud sans buff/ party. bref après m'être fait pk une 10 aine de fois j'ai préférer quitter pour atteindre ma sub plus aisément.

on a fait un passage eclair chez "forgiven" avec Poucrave, Carenthir, Sboubinou et Ashkalon.
on s'est peut etre croise alors
Bon on doit avouer qu'on est parti comme des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
gl0ck
Keltir
gl0ck


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 20:21

c'est possible, je crois me souvenir qu'il y avais stardetech dedans en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement !
» Demande De Recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser