[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c re moi mais dans qq tps!!!

Aller en bas 
+14
Hebus
Advol
Zaidou
Fei
Zeldior
Metek
Lliane
zou
Balli
Miwik
Innas
fRo
Kaguzuchi
toti
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toti
Keltir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2007

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 15:23

je revien sur teon mais que solo :( cabz est a fond dans wow lol

si g re la possibilitée de rentrer je viendrais en tps que cardinal pour le moment jmentraine sur pts a tout connaitre sur ce perso mais je kiff pas mal ce style de jeux :P jrefer sauver les fesses de ma party que faire les frags finalement ^^ voila donc apres mon "EXILE" sur Franz lol ou g fé un HE 75( pas bannis mais vendu lol ) je revien sur teon donc si vous voulez re bien de moi faites le savoir merci !!!df9
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 15:29

Mon avi sera clair et net

non

Ce barer du jours aux lendemain pour un truc plus grand plus facile ect ect.. pour re revenird sur ces paroles c'est pas mon truc.

Perso quand on vote pour une cause ont en change pas aussi facilement surtout quand ont était une classe utile (mais attetion je souligne le était )
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
toti
Keltir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2007

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 16:25

quand tu dis "Etait une class util" ( pour info avan dalé sur franz jété en train de reroll HE pck je fesait 300 de dmg en siege avec le necro) apres avec cabz on a vu des video de franz tout le monde en C personne ki fezai de gro ebay ou koi pck les adenas etait chere et des ke g atein le lvl 75 tout monde clan ses fé ban sof moi alors g vendu mon perso mon AQ ring etc... donc la chui de retour sur teon

et quand tu dis que kan on fé un choi on le respect, garde moi ca pour la vie reel nimplante pas des expressions comme ca pour un jeux de detente qui sapelle lineage 2 apres si tu veux faire drama++++ et pas tamuser et rigoler c ton choix japressi :)
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 16:33

Moi j suis d accord pour le retour de ToTi, deja je vois pas en quoi ca classe etait utile,pcq des necro y en a partout et ensuite je sais que toti n aimait plus son perso, il a tenté de construire qlqchose sur franz mais apparement c etait pas le grand trip, ToTi est un joueur actif et il va jouer une classe qu il aime et de plus des Bp y en a pas partout.

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Innas
Baium
Innas


Nombre de messages : 377
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/12/2005

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 16:49

de4 en plus je l ai apris que ce matin :p mais bon sachant que cabz est sur wow, toi non, je me doutai que tu reviendrai, L2 ya pas mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
toti
Keltir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2007

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 16:57

lol ouai g tester wow mais c pas trop mon truc si g a changer de mmorpg sa sera un mmorpg ou ton xp sera du pvp mais bon pour le moment ca existe pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwik
Krator
Miwik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2007

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 17:04

han salut toti je me souviens de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
toti
Keltir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2007

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 17:12

slt ^^ ca fesait longtemps :P t'es devnu koi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 18:29

Je suis pour son retour il est actif et sympa. Mais je laisse le soin a Feii de choisir en fonction des besions du clan.
Revenir en haut Aller en bas
zou
Frintessa



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/06/2005

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 18:51

moi jsui pour aussi
mais parcequ'il est con et egoiste
on a besoin de tout pour faire de AvL une réele société ou tout les types gens seront représentés
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 19:48

moi je suis "pour" mais reflechis bien cette fois et jespere ke ton retour sera definitif parce ke c useless d'avoir des gens ds le clan ki peuvent se barrer du jour o lendemain sur un coup de tete :( ou reroll !!

mais bon a savoir ke avoir un bishop de plus ds le clan sa serais po une mauvaise chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metek
Doom Knight



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2006

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 20:01

Je suis ni pour ni contre vu que je te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 20:26

toti a écrit:


et quand tu dis que kan on fé un choi on le respect, garde moi ca pour la vie reel nimplante pas des expressions comme ca pour un jeux
de detente qui sapelle lineage 2 apres si tu veux faire drama++++ et pas tamuser et rigoler c ton choix japressi :)

C'est pas aussi une implantation IRL, tous est dans la façon de le comprendre. Hum hum dans un jeux ont fait des choix non pas seulement pour ce prendre la tête mais parce que ont y porte un interêt (être interesser)si c'est pour samuser(<-je suis daccord sur sa ) et pour pas être sur il y a le vagabond statu pour sa. Sa peux paraitre crue mais c'est ma franchise sans vouloir être méchant et je ne suis pas faux cul et si tu veux l'entendre de vive voix tu sais ou je blablate VT :)

Citation :
apres si tu veux faire drama++++ et pas tamuser et rigoler c ton choix japressi :)

Drama++ c'est quand une personne fait sont cake tu vois? rien de mal la dedans (c'est comme respect bien savoire utiliser le mot) je n'est fait que donner un avi tu répond et je réponds avec mes arguements qui fait que je dit non

Ceci dit je ne suis pas une generaliter dans mon post car c'est pas moi qui fait l'avi 39 personne(s) dans un clan donc te sens pas menacer ni agresser df3
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
Zeldior
Barif
Zeldior


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2006

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 20:29

vu par les precedent post i a que du "pour"

Moi je suis contre
car tout simplement tu vente deja de ton perso
qui ma foi va se monté en "1 mois " selon tes dire
donc un perso un peu tro chelou ...
Revenir en haut Aller en bas
toti
Keltir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2007

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 20:35

Zeldior a écrit:
vu par les precedent post i a que du "pour"

Moi je suis contre
car tout simplement tu vente deja de ton perso
qui ma foi va se monté en "1 mois " selon tes dire
donc un perso un peu tro chelou ...

tres chelou meme :)
Revenir en haut Aller en bas
toti
Keltir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2007

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 20:37

Kaguzuchi a écrit:
toti a écrit:


et quand tu dis que kan on fé un choi on le respect, garde moi ca pour la vie reel nimplante pas des expressions comme ca pour un jeux
de detente qui sapelle lineage 2 apres si tu veux faire drama++++ et pas tamuser et rigoler c ton choix japressi :)

C'est pas aussi une implantation IRL, tous est dans la façon de le comprendre. Hum hum dans un jeux ont fait des choix non pas seulement pour ce prendre la tête mais parce que ont y porte un interêt (être interesser)si c'est pour samuser(<-je suis daccord sur sa ) et pour pas être sur il y a le vagabond statu pour sa. Sa peux paraitre crue mais c'est ma franchise sans vouloir être méchant et je ne suis pas faux cul et si tu veux l'entendre de vive voix tu sais ou je blablate VT :)

Citation :
apres si tu veux faire drama++++ et pas tamuser et rigoler c ton choix japressi :)

Drama++ c'est quand une personne fait sont cake tu vois? rien de mal la dedans (c'est comme respect bien savoire utiliser le mot) je n'est fait que donner un avi tu répond et je réponds avec mes arguements qui fait que je dit non

Ceci dit je ne suis pas une generaliter dans mon post car c'est pas moi qui fait l'avi 39 personne(s) dans un clan donc te sens pas menacer ni agresser df3




Bref peu importe perso jmenfou des pensers des gens jfé ma vie jarrive avec le sourir et la bonne humeur pour samuser avec tout le monde apres bah ceu ki son retissan par rapport a moi jpense ke c mal me connaitre ou otre mais jpeu tj avoir tor bref on vera plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 21:27

debat interessant mais... pouvez vous, pour certain ameliorer les phrases et l orthographe , histoire que certain est envie de lire ce que vous ecrivez ;/
Revenir en haut Aller en bas
Zaidou
Doom Knight
Zaidou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2006

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMar 13 Mar - 21:44

toti a écrit:
Zeldior a écrit:
vu par les precedent post i a que du "pour"

Moi je suis contre
car tout simplement tu vente deja de ton perso
qui ma foi va se monté en "1 mois " selon tes dire
donc un perso un peu tro chelou ...

tres chelou meme :)

Problème : pour ma part, je tiens pas à entendre : "AvL clan de botters"
Solution : monte ton perso legit, prends trois mois de temps au lieu d'un, après tu reposes ta candidature, et je donnerai alors mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miwik
Krator
Miwik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2007

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMer 14 Mar - 2:37

euh il a jamais dis qu'il allait bot, si il joue 32h par jours c'est tout a fait faisable df9
bon je me retire du post j'ai rien a faire la, AUREVOUUUAAAARE de010
Revenir en haut Aller en bas
Advol
Doom Knight
Advol


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMer 14 Mar - 3:32

Miwik a écrit:
euh il a jamais dis qu'il allait bot, si il joue 32h par jours c'est tout a fait faisable df9
bon je me retire du post j'ai rien a faire la, AUREVOUUUAAAARE de010


SHILU T 1 GROS BOULET
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMer 14 Mar - 8:36

hum *reflection*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMer 14 Mar - 8:50

tte maniere osef on est deja critiker sans kon fasse rien : )
dc maintenant ts sa na po d'importance !!
tachon de faire kelke chose d'amusant :o
Revenir en haut Aller en bas
toti
Keltir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2007

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMer 14 Mar - 12:29

100% legit ftw ! je boss a france telecom et je fais rien de la journée xp ++++ :D def16 def16 def16 def16 def16
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Barif
Hebus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2007

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMer 14 Mar - 13:49

Citation :
je boss a france telecom

oula, kos direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coraya
Keltir
Coraya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2006

c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! EmptyMer 14 Mar - 16:13

toti a écrit:
100% legit ftw ! je boss a france telecom et je fais rien de la journée xp ++++ :D def16 def16 def16 def16 def16

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c re moi mais dans qq tps!!! Empty
MessageSujet: Re: c re moi mais dans qq tps!!!   c re moi mais dans qq tps!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c re moi mais dans qq tps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une place dans la star ac?
» Mais ou est Charlie ?
» Oh mais c'est le paradis!!
» PTDR (mais bon...respect)
» meilleur duo dans C5? pvp/pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser