[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Omg maman je vais peut etre arreter L2 !

Aller en bas 
+4
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
PrYoYo
zou
Sinea
8 participants
AuteurMessage
Sinea
Karik



Nombre de messages : 269
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2006

Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! Empty
MessageSujet: Omg maman je vais peut etre arreter L2 !   Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! EmptyVen 27 Avr - 0:44

Si la rumeur se répand depuis déjà quelques jours, elle vient aujourd'hui de prendre une dimension supplémentaire avec cette annonce que l'on prendra évidemment avec toutes les précautions de rigueur. Les 19 et 20 mai prochains, Blizzard va organiser son événement annuel coréen, les Blizzard Worldwide Invitationals.

Le but de cet événement est bien sûr de célébrer les différents univers du développeur (Diablo, StarCraft, WarCraft) et de nombreux tournois seront organisés. Si l'on en croit notre confrère ThisIsGame, cette année Blizzard pourrait en profiter pour faire une annonce « surprise ». Il y a déjà quelques semaines, Mike Morhaime aurait même indiqué que cette annonce concernerait une suite alors que plus récemment Park Young-Mok n'a pas voulu confirmer qu'il sera question de StarCraft 2.

Compte tenu du fantastique succès remporté par StarCraft en Corée du Sud, les Worldwide Invitationals seraient assurément une place de choix pour faire une telle annonce, mais attendons encore quelques jours avant de nous emballer.
Revenir en haut Aller en bas
zou
Frintessa



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/06/2005

Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! Empty
MessageSujet: Re: Omg maman je vais peut etre arreter L2 !   Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! EmptyVen 27 Avr - 2:37

need sc2 !
Revenir en haut Aller en bas
PrYoYo
Valakas



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 27/01/2007

Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! Empty
MessageSujet: Re: Omg maman je vais peut etre arreter L2 !   Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! EmptyVen 27 Avr - 3:35

sc2 ou diablo3 omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! Empty
MessageSujet: Re: Omg maman je vais peut etre arreter L2 !   Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! EmptyVen 27 Avr - 3:56

Parappa the raper 4 omg!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Fei wanabee
heebhan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 12/03/2006

Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! Empty
MessageSujet: Re: Omg maman je vais peut etre arreter L2 !   Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! EmptyVen 27 Avr - 7:30

need 5m de sp...
Revenir en haut Aller en bas
Mezig
Keltir
Mezig


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/04/2007

Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! Empty
MessageSujet: Re: Omg maman je vais peut etre arreter L2 !   Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! EmptyVen 27 Avr - 11:41

L'annonce de Diablo3 serait encore plus magnifique a mon goût! de1
Revenir en haut Aller en bas
Giang
Fei wanabee
Giang


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2005

Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! Empty
MessageSujet: Re: Omg maman je vais peut etre arreter L2 !   Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! EmptyVen 27 Avr - 13:04

Mis en chantier de Wow 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Barif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/01/2006

Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! Empty
MessageSujet: Re: Omg maman je vais peut etre arreter L2 !   Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! EmptyVen 27 Avr - 18:18

osef de wow 2
au four les wowistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! Empty
MessageSujet: Re: Omg maman je vais peut etre arreter L2 !   Omg maman je vais peut etre arreter L2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omg maman je vais peut etre arreter L2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhaite etre recrute ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Tout et Nimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser