[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon bah .. au revoir

Aller en bas 
+11
zou
Kaguzuchi
Balli
Fei
mistiti
Sinea
Mihmmmm
jaylha
Giang
Neheltary
xexounet
15 participants
AuteurMessage
xexounet
Keltir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2007

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyMer 23 Mai - 11:31

Jvoulais juste faire un dernier pti coucou aux avl .
Du moins a ceux ke j apprécie .
Je vais pas m'étendre sur le fait de pk je pars ... , shuu ce fera certainement un grand plaisir de vous raconter tout ca , déformé et amplifié dans tous les sens .... mais bon , j m en fou ..

Jvoulais remercier feii et zou , de m'avoir inv dans le clan.
Et faire un bisous a Giang , Pryoyo , Balli et wolfius , Jaylha ( et mon siicer :p ) pour m avoir aider a exp ...

Ps : Frof , c qd tu veux ke tu descend sur six-fours ;)

Bon courage et bonne continuation a tout le monde , j'espere ke vos pb de pvp party se regleront et ke vous pourrez pwnaid tout le monde :)

( ps n°2 , jvoulais mettre ca sur le forum privé mais bon , aparement , on m a vite enleve les droits lol ... enfin bon )

bye all
Revenir en haut Aller en bas
Neheltary
Rang: Administrateur
Neheltary


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 16/05/2005

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyMer 23 Mai - 11:48

hum? je ne t'ai pas enlevé les droits... :/

Et bien, bonne continuation à toi, c'est dommage.
A bientôt j'espère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giang
Fei wanabee
Giang


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2005

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyMer 23 Mai - 12:07

Je vais dire ce que je pense.

D'un coté , je suis d'accord Shuu , tu te connecte vraiment pas assez pour avoir des party et ca on n'y peut rien.
Et donc quand tu te plain dans le chat clan ca fait chier tout le monde.

Apres si tu supporte pas des remarque faut juste les zapper.
On est pas mal dans le clan et donc c'est normal de ne pas s'entendre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jaylha
Skeleton
jaylha


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2007

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyMer 23 Mai - 14:05

Bonne continuation a toi et gros bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihmmmm
Barif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyMer 23 Mai - 16:44

a bientot xexou, dommage que tu t en ailles !
Revenir en haut Aller en bas
Sinea
Karik



Nombre de messages : 269
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2006

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyMer 23 Mai - 18:33

et moi avec tout ca qu on a vecu ensemble, nos photos torse nu echangés, les cybersex cams, nos fous rires de jeunes pucelles ...
T es qu un hypocrite, sal gay refoulé !
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
Baium
mistiti


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Talking Island
Date d'inscription : 16/02/2006

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyMer 23 Mai - 20:53

Et un buffer de moin ^^

M1tenan ke tu est parti je vai pouvoir etre re-mechant avec toi Mouhahahaha !

no je deconne je serai un peu gentil :)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyMer 23 Mai - 21:45

je ne sais pas ce qui c'est passer mais bon...
en pvp en DC ca met cov et sa sleep les enemy , ya quoi de difficil ?
et tu montre tellement peu d'interet a ton clan que tu na meme pas poster en partie priver
si tu as remarquer qu il yen avais une :/
le peu de fois quon a discuter jtai trouer super cool , mais completement a part de se qui se passais ... en gros tu ten foutais un peu tant que tu prenais de l xp... ca me rappel le comportement d'Akram
a croire que c un caractere propre au buffer ^^
mais bon j'aurais besoin de savoir ce qui c'est passer surtout que Shuu c'est pas le dernier pour fair chier le monde , ds le bon et mauvais sens du terme xD
Revenir en haut Aller en bas
xexounet
Keltir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2007

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: hum   bon bah .. au revoir EmptyJeu 24 Mai - 0:58

Alors je vais essayer de répondre a tout le monde .


D'abord feii :D ( normal c lcheuf :p )
Citation :
tu montre tellement peu d'interet a ton clan que tu na meme pas poster en partie priver
si tu as remarquer qu il yen avais une :/
---> reli mon post : ( ps n°2 , jvoulais mettre ca sur le forum privé mais bon , aparement , on m a vite enleve les droits lol ... enfin bon )

aprés tu me di " en pvp en DC ca met cov et sa sleep les enemy , ya quoi de difficil ? " ... ca jcomprend pas .... jvoi pas ou es le souci avec ca .. je suis daccor avec toi .. donc jvoi pas ou es le souci ..

Et quand tu di ke je me foutais du reste .. je te di non ... c pas vrai ... le seul truc ke je voulai c t avoir cov le plus vite possible pour venir pvp avec vous .... donc c pour ca ke je ne prenai pas part a vo party pvp .. ( tfacon .. che mem pas si on m a déja demandé de venir en party pvp )

Et la derniere chose ,si tu veu savoir ski c passé, tu me pm ingame, et on en parle stout :) voila . :D sinon bisous sur la fesse droite ;) .



Maintenant a Giang
Citation :
D'un coté , je suis d'accord Shuu , tu te connecte vraiment pas assez pour avoir des party et ca on n'y peut rien.
Et donc quand tu te plain dans le chat clan ca fait chier tout le monde
Ok. Alors je vais reexpliké pk je me connect plus trop ..
Depuis un pti moment ... impossible de trouver une party archer .... ou melee ... ( archer ? y en a pas assez de connecter ... ou alors il pvp .. , des melees ... y en a dans le clan ? ) .... ske je veu dire .. c ke a part la party fog nuker ... , y a jamais de party archer ou melee exp ki se monte ... , wolfius n est plus la ... , bloody et stony pareil ... ( ou du moins pas o meme heures ke moi ) , prakto ... jle voi jamais non plus ou alors busy ... le seul present est bali . Donc j'essaye tant bien ke mal de monter une party .... heuresement kil y ave jaylha ... pour m aider .. ou toi ... Mais bon .. si vous n etes pas la .. pas moyen de trouver une party .Donc .. g attendu kelke temps en continuant a me connecter le soir .. et essayer de creer d party , en gratant d V ou IA et kelkes avl qd il y en avait .. mais .. 1h30 pour essayer de gather du monde ..
Donc du coup énervé deriere mon pc .. ke soit parce ke personne ne fé l'effort de m"aider a exp soit car personne de connecter .. pluto ke de perdre mon temps a attendre kom un con devant le pc ( et du coup me dégouté de l2 ) jme connecté plus trop trop , en espérant ke qd jme reconnecte jpuisse essayer de trouver une party pour me redonner envi de bocou jouer ...
Mais bon .... les peu de fois ou je me suis connecté ces derniers temps ... je n ai pas vu de party exp en route ... ou persone motivé pour ....
Ke du pvp ... ( perso , jpense pas ke ce soit en faisant du pvp kon gagne de l exp ... ou alors ... g rien compris o jeu .. ) moi jveu bien pvp .. mais jveu ke deriere on continu party exp ... sinon cov ... j l oré jamais ..

Citation :
Apres si tu supporte pas des remarque faut juste les zapper
Sur ca ... je n'ai qu'une chose a dire .Je suis une personne a ki ,il en fo vrément bocou pour etre vexé et mal prendre les choses .. jprend tout a la rigolade .. j'adore balancé d vannes et m'en prendre dans la gueule ..
Mais contrairement a ske peu pensé feii .. ( c pas parce ke je post pas sur le forum ... ke je ne lis pas .. ) . Mais Le probleme c sachant ke en ce moment je commencé a etre dégouté de l2 a force de ne pas trouver de party ... avoir l'impression ke personne en avé a foutre de m'aider a exp .. et apré avoir été devant mon écran pendant plus de 2h15 ( sachant ke la veille .. ce fut le meme cas ) sans trouve un pti group avl pour pex .. bah les réflexions de shuu ... passent pas ( ou plus ) comme d'habitude ....


a nehel :D
Bah écoute .. g plus acces a la partie privée .. donc bon :/ ....
Jpense ke c kelkun ki a du m enlevé les droits .


A Sinéa ... ( mon pti gayzou préféré ... mais ca faut pas le dire )
Excuse moi mon loulou , mais smatin g écri vite fé ce post avant d'alé bossé (dailleur chui arrivé a la bourre :p mais ca fo pas le dire ) .... et c vré ke je t oublié ...
Je m'excuse ..... je ne sauré komen me faire pardoné ;) ( gateries exclues :D)


Et je voudrai juste rajouter une chose .. ( encore pour shuu .. )
Ok j'avé donné mes log a pryoyo, giang, et wolfius ...
Ok ils m'ont fait exp..... donc je ne devrai pas me plaindre ..
Mais .. C koi l'intéret pour moi de me connecter ... sur un wc ki a pris 2% dans la nuit .. si je peu meme jouer et m'amuser en party avec d'otre ..
C vrai ke je voulé exp ..... ( pour avoir cov et pouvoir pvp ... ET SURTOUT POUVOIR AIDER LE CLAN A MONTER UNE PVP PARTY QD BRAM N'EST PAS LA ... donc de temps en temps jme souci du clan qdmeme .... ) mais bon ... jouer et m'amuser passe avant qd meme ....
Donc shuu ,t remark sur le fait de me faire pl .. tu peu te les garder et te les mettre où je pense ...

Sur ce ... Je souhaite a tout le monde bon courage :) et bonne continuation ..

( Ps : a bah non , j en ai pas pour une fois , ah si :D bisous a mistiti qd meme :p meme si il veu etre messant avec moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Giang
Fei wanabee
Giang


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2005

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyJeu 24 Mai - 1:20

C'est moi qui t'ai enlever les droits car d'un j'etait venere que tu parte comme ca et de deux Il y a eu du drama comme quoi certain qui n'etait plus dans le clan avait encore droit a la partie privée et bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyJeu 24 Mai - 1:21

Oo tu va me manque . C est vrai qu'il y a pas trop de party xp mais comme toujours cest une phase, y a toujour des gens qui finissent par aller xp pour leur sub , sp ou skill . Faut etre patient et aller xp avec l ally ou ami de l ally en attendant.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyJeu 24 Mai - 1:30

GL man fait comme moi casse toi un bon coup et revient quand tu veux à l'heure que tu veux.

Être tous le temps la,sa pue et sa prend le chou hahaha

En éspérant que tu nous quitte pas avec un opignon vraiment dégueulasse être dans le même sac sa me plait pas moi ^^

aller cya et HF gros que ton COV trouve sa voie df2
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
zou
Frintessa



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/06/2005

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyJeu 24 Mai - 12:29

xexou tu sux !
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyJeu 24 Mai - 18:47

Wa c'est mignon :)
Je m'expliquerai une autre fois j'ai pas le temps la.
C'est vrai que je manque de diplomatie,c'est pas nouveau.
Mais y'en a qui manque pas de culot quand meme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ylea
Skeleton
Ylea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyJeu 24 Mai - 20:37

T'es qu'un gros connard.
Revenir en haut Aller en bas
xexounet
Keltir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2007

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: ?   bon bah .. au revoir EmptyVen 25 Mai - 0:42

ki ?
Revenir en haut Aller en bas
PrYoYo
Valakas



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 27/01/2007

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyVen 25 Mai - 1:06

ben Shuu evidement =P de qui voulais tu qu'elle parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
xexounet
Keltir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2007

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: hum   bon bah .. au revoir EmptyVen 25 Mai - 1:56

C bien ski me sembler :D mais bon ... tu c :p
On c jamais ;)

Alé va pex ta sub toi !
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyVen 25 Mai - 2:58

Y'a que moi pour etre un gros connard :D
Revenir en haut Aller en bas
MalibuStacy
Doom Knight
MalibuStacy


Nombre de messages : 159
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/10/2006

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyVen 25 Mai - 10:41

AnOreXiANeRv0sA (Shuu) a écrit:
Y'a que moi pour etre un gros connard :D

Non, toi t'es une salope c'est Advol le gros connard xD (c'est pour rire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ylea
Skeleton
Ylea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir EmptyVen 25 Mai - 16:19

Oh non Advol c'est bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah .. au revoir Empty
MessageSujet: Re: bon bah .. au revoir   bon bah .. au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah .. au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser