[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin D'Avalanche sur Teon.

Aller en bas 
+23
Hotstuff
Mezig
ThashC
heebhan
Sinea
Balli
Spirit-Gui
alcatra
MalibuStacy
PrYoYo
Kaguzuchi
mistiti
Lliane
Selen
fRo
Advol
Lotry
Seyort
ciceron
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Khaal
Bombay
Fei
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptyVen 8 Juin - 22:16

j'ai tout simplement arreter de jouer apres plusieurs deceptions en chaine...
explication pour ceux qui conaissent un peu la potitic de Teon :)

comme tous le monde a remarquer Interlude est un vaste foutage de gueule.
grinder jusqu'au lv80 ? o.O tuer des dinosaures inutile ? fair des quests laborieuses ?...
rien de concres pour mon clan ds tout ses objectifs proposer.

3 mois apres Interlude , AvL etait ds Vendetta , participant a tout les sieges et event raid boss important ,
possedant le chateaux de goddard depuis quelque mois ( ayant refuser Aden pour raison politic et de respect enver la cohalition)
possedant des joueurs nobles parmis les plus fort du serveur ainsi que Hero.
apres des mois de supremacy l'ennui gagna du terrain...la difficulter de trouver des ennemy , l impossibiliter de compter sur nos allier vu leur incompetance en pvp et leur organisation deplorable,
a part les Dragonhunter de chez Twilight et quelque rare party Unforgiven rien ne tenai la route...a peu pres 15% potable ds cette cohalition donc xD
apres quelque embrouille avec les leaders pour des casttle sieges ridiculs , j'ai decider de leave cette cohalition et de lancer des war a plusieur clan neutre avec potentiel
pour voir si ca bouge ^^ , les 3 premieres semaines furent tres sympa avec bcp de pvp et avec le fardeau de la cohalition en moin :p
mais la lasitude repris vite le dessu, nos ennemy n'etait tjrs pas a la hauteur .tandis que la menace Exile ressortait serieusement ses griffes :O
je proposai donc a Unforgiven de me joindre a eu pour corriger le tir , afin d'essayer d'optimizer nos party pvp au maximum ( tjrs ds l objectif de rester loin du fardeaux cohalition )
pour ensuite creer une ally vraiment forte qui tiendrais tete a exile sans avoir besoin de rameuter la moitier du server ( enfin bref du pvp vraiment interessant avec du challenge )
bcp de co leader chez Ufg semblais aprecier l idee ambitieuse.
mais malheuresement leur principal leader pouvais plus me blairer xD ( sois disan nous somme indomptable :< ).
soit donc je decida de retourer ds mon ancienne ally , pour laisser couler du tps et voir si ca evolue...
rien i fait cette cohalition est tjrs aussi pathetic, jme surprend meme a admirer mon ennemy tellement ils ont compris ce qu'est lineage 2 et j'ai vraiment l impression de partager les meme points de vus ,comme bcp d'autre de mon clan d'ailleur.
mais les rejoindres casseraient totalement la balance et je trouverais encore bcp moin de challenge a tuer mes petits fardeaux :p
tout le clan etait lasser et perdu , bcp partai en pause pour quelke semaine et comprometait ainsi le peu de chose interessante a fair.
apres quelque semaine ds cette situation et voyant que notre cohalition venai de s'allier avec un autre group de boulet : Abyss ( une alliance composer de 90% de noble boter et creer en 5 mois sur Teon )
je decidai de leave definitevment cette cohalition de looser et de les War :D (donc AvL contre Teon), pour me venger de leur debiliter et aussi pour reveiller mon clan qui partai en décrepitude :s
ce fut des jours memorable d'intence pvp , malgres cela bcp avai perdu espoir et le clan etait incapable de remonter la pente... voyant le nombre de joueur ayant arreter L2 ou perdu toute motivation , et au regard de la comunauter Fr
carrement niaise(j'attend d'etre 78 ou noble pour pvp lol Fr ? puid ensuite ca stop de jouer au bout d 1 moi car il son completement depasser ) je decida de laisser tomber , oui impossible au bout de 2 ans de repartir pour recreer quelque chose ,
pas le courage ni le tps de refair autant de sacrifice pour une comunauter ds le fond tres egoiste et lache...
le clan AvL cessa donc tout activiter en meme tps que moi il ya de cela une semaine.

certain diron que comme Icar je me suis bruler les ailes en voulant voler plus haut ^^
trop ambitieux ptete :p
Avalanche reste et restera la meilleur clan Fr et un des meilleur de Lineage II
pour tous ce qu il a accompli en 2 ans et a 80% du tps seul pas sans difficulter.
le nombre de clan vaincu et ayant capituler.
le nombre de RB tuer pour cette poutin de cohalition.
le nombre de chateau acqui ne compte pas(regner sur un serveur ne ma jamais interesser j'ai tjrs recherche le challenge ), le plus important c'etait d'i etre et de pvp
le seul clan a se dresser devant les ally les plus puissante et a reussir a leur fair baisser la tete , juste grace a notre determination.
helas Lineage II a changer et na pas evoluer comme on l'aurai voulu , je ne regrete rien , juste decu de l evolution de L2 ainsi que la politic de se server.

mon but etait de proposer a la comunauter Fr interesser , un clan qui explorais Lineage 2 a 100% avec les bon et les mauvais coter , les gens m'ayant suivi si longtps ne me contrediron pas :)
je reviendrais jeter un coup d'oeil a la prochaine chronicle mais sans grande esperance , L2 est trop vieu et rouiller pour que ca change
je me reserve plutot pour un jeu sen raprochant grandement ( c pas gagner :p ) , ou un Lineage III

a bientot donc...bon couarage a tous en attendant :)


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombay
Krator
Bombay


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : AvaLanChe Greece/Athens
Date d'inscription : 14/02/2007

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptyVen 8 Juin - 22:49

ehm ?translate plz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-net.gr/extremenet/htmll/index.php
Khaal
Frintessa
Khaal


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptyVen 8 Juin - 23:02

hum.... he said: he stop to play L2 coz no evolution on L2 and in this server.
well english too bad so bref translation :P
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptyVen 8 Juin - 23:03

Ouais en gros chui d'accord.
T'as fais le meilleur clan Fr de Teon voir meme un des meilleurs internationaux.
Et chui content que t'ai compri que c'est pas de ta faute ni trop trop celle du clan en fait que tout est parti en couille!
Le probleme c'est la mentalité comme tu dis.
L2 s'essoufle a mort et y'a encore des gogols qui se tuent a vouloir XP,a attendre pour pvp,a rester neutre en esperant je ne sais quoi.
Peut etre un jour etre le + haut lvl du server?
Ou alors etre le dernier sur Teon,le highlander quoi!
Ce qui sert a rien on est tous d'accord. :)
Teon est a présent un server qui se meurt.
Le prob est que comme tu le signale,Interlude est de la merde en barre.
NCsoft continue de tourner leur jeu en pve plutot qu'en pvp.
Ca devrait vraiment etre l'inverse mais non...
Les bsoe/les spam de CP,les CH rezz a 80%,les brezz,les rezz 100% du Bishop,les UBER skills lvl 80...
Trop de choses qui tuent le pvp..
Je parle meme pas de pk,c'est mort depuis bien longtemps.
Bref ma seule raison de jouer a L2 c'est de pvp et la ca va pas trop.
Je pensais que rejoindre RS m'aiderai a mieux pvp mais je me trompais et j'ai pas honte de l'admettre.
Meme is il est vrai j'ai pas encore eu 'occaz de pvp avec eux lol.
Mais AvL me manque tout de meme.
Meme si y'avait des couilles souvent.
Enfin je veux dire,les gens que j'aimaient chez AvL me manquent.
Les autres raf :P
Ceci dit je sais pas trop quoi faire en ce moment,je suis un peu démotivé.
Si j'arrive a vendre mon compte assez cher je le vendrais.
Sinon je tenterai de revenir jouer un peu.
On verra bien.
Bref Feii respect. :)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Bombay
Krator
Bombay


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : AvaLanChe Greece/Athens
Date d'inscription : 14/02/2007

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptyVen 8 Juin - 23:24

khall noob !<3 bisinours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-net.gr/extremenet/htmll/index.php
Bombay
Krator
Bombay


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : AvaLanChe Greece/Athens
Date d'inscription : 14/02/2007

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptyVen 8 Juin - 23:27

Avl dead ..!:S close the forum plz and TS !!AVL stay in peace of God !!hm5 hm5 Avl you will always be in my heart !i will <3 you always !thats was the words of BoBo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-net.gr/extremenet/htmll/index.php
Bombay
Krator
Bombay


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : AvaLanChe Greece/Athens
Date d'inscription : 14/02/2007

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 0:38

yea yea gn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-net.gr/extremenet/htmll/index.php
ciceron
Barif
ciceron


Nombre de messages : 79
Localisation : In the navy...
Date d'inscription : 10/03/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 0:54

C'est dommage tout ça, maintenant ya plus de clan FR qui tient la route niveau pvp de5
Revenir en haut Aller en bas
Seyort
Doom Knight
Seyort


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Lineage 2-FRANZ-
Date d'inscription : 14/05/2005

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 2:07

fei bien au dela de teon, je tiens a te dire que tu resteras mon chefEEEUUUU :)
sur priver jai des bons souvenirs et je regrette tjrs detre venu sur retail... teon ce n etait pas pour les nouvos, et franz c est blindé de bot/ debay/ de trasnfert dadena/ de mec qui level up 78 avant de commencer les war 2 way/ etc...
les privés c est bugué, certes, mais au moins ca pvp et ca pk...
la retail c est que ebay ou gros clan qui font la lois du pvp. c naze.

au dela de teon, fei tu resteras un bon leader sur l2. meme si jai pas suivi vos exploits sur teon.
Revenir en haut Aller en bas
Lotry
Elpy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 3:44

Ehhh oui Feii tu a voulu faire le grand avec ton clan soit disant le plus fort mais ossi le plus con de tout le server malheureusement maitenan te reste qu un truc a faire c retourner jouer a pokemon ou aux sims

PS : X est desepere on est en mank de carebear ( on a en deja recruter 2 ) alors vener nombreux sucer les X pour joindre
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 3:47

Ah un gros butthurt de la vie qui a du se faire owner hard par AvL :D
Ca fait plaisir héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 3:48

Lotry a écrit:
maitenan te reste qu un truc a faire c retourner jouer a pokemon ou aux sims

Ceci dit content de voir que L2 est la seule chose a faire dans ta vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Advol
Doom Knight
Advol


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 3:49

c'est fun les personne qui ce cache derriere d'autre pseudo pour dire les truc :p
petit va
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 4:35

Deja j' espere que c' est pas un redstorm sinon y a des gros faux cul dans le clan. Moi j' dis c est encore un mec qu' on a martirisé.
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Skeleton



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 5:22

cherchez pas c ethanol quasi sur, j'aurai hesitez entre lui et contrex, mais vu qu'il utilise "on" en parlant d'X, ca peut qu'etre lui, des boulet FR y en a pas 15 comme eux :p

sinon suis pas rester longtemps mais c kler, avl etait et restera le meilleur clan FR, superieur au DA et BloodyLords de l'epoque en tout niveau ^^

dommage qu'il se termine "deja" :'(



ps: Feii y a AION ki ressemble beaucoup a L2, mais en version wow :s et L3 c encore long :s


sinon Unreal Tournament 2007 est pour bientot :p
ca defoul et pas besoin d'xp xD
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 5:55

moi jespere ke le forum restera up histoire kon sois o courant dun mouvement du clan sur new mmorpg ^^ !

l'aventure teon avec avl fut pleine de bonne et mauvaise chose mais sa reste une superbe experience ds l'ensemble !!
sa prouve aussi ke meme un clan fr peu rox ds un mmorpg

voila dc voila feii si tu decide de refaire le clan sur l2 ou un autre mmorpg je serais ok def14
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
Baium
mistiti


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Talking Island
Date d'inscription : 16/02/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 12:49

Quan gt low feii ma proposer de rejoindre AvL mais jai refuser pcq gt fidele a Blanche....et o vue de C kest AvL je regrete de ne pas avoir leave Blanche avant (En kelke sorte merci MacBernik)

On est pas la pour fair des reproche mais je trouve ke certain carebear on une grande par de responssabiliter dans la fin de AvL mais bon....

Sinon ce fut un plaisir detre dans Avalanche, jai voulu rejoindre les DA kan gt low mais AvL c bcp mieu.

Si jamai le clan ce reforme dans un otre jeu ou autre par, je veu en fair partie (on a tjr besoin dun buffer :))

J'ai tjr admirer X pcq C la meilleur ally tou simplement, pour exemple le jour ou il ns on pri le castle, mais je trouve plus interressan de war les plus fort ke les noob. C pour sa ke jaime AvL, petit clan defiant les plus grosse ally (genre gladiator ^^)

Voila alor GG a Feii pour le gran leader qu'il est et GG a toute les personne qui le suivent depuis tres longtem (ss pe etre mechan mai les carebear kon attendu 78/76+ pour rejoindre AvL je les remerci pas :)).

Encor GG et Feii je compte te voir a C6 pour recree un clan ou etre overRed ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 13:45

Le clan avl a offert pas mal de choses a beaucoup de joueur ce qui a eter mon cas.

Une bonne histoire,une autre façade du jeux,des projets qui se forme pas comme certaint clan fr que j'ai connue et des pvp de fous comme certaint clan sont pas capable d'assumer en bref avl etait le fanta a certaint joueur fr qui sont venue chez avl.

Encors merci de m'avoir acueulli a mon 70 feii et pour m'avoire fait découvrir beaucoup plus de choses que d'autres

sur ce GG tlm pour les colab qu'ont a eux les histoire ainsi que les fou rire df7
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
Lotry
Elpy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 14:14

Bande de nul demander a seyort qui je suis et je joue pas sur teon mais sur franz. je suis pas rester longtemp sur teon blazer des cons comme Avl ; bloodylegend ; LegionOfChaos LS ( enfin juste Hebus chez LS les autre sont relativement fun ) et sur teon j etait spitfire un sorceror qui c amusé avec les LoC

bon je vous laisse bande de payday j ai deja trop perdu de temp a me foutre de votres gueules vous qui savez tout ( cherchez pas c ethanol quasi sur ) trimard avant de parler renseigne toi

vous faites vraiment pitier
Revenir en haut Aller en bas
PrYoYo
Valakas



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 27/01/2007

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 14:25

c'est toi qui fais pitier, sous race de carebear,
tu tes fais tromatiser pcq t'arrive a rien sur Teon ds ton clan d'handicaper alors tu viens flame un clan qui a reussis ?
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 14:30

Owned by Yoyo!
La honte en fait :D

PS : OUIIIIIIIII UT 2K7 FTWWWWWWWWWWWWWWW!
Revenir en haut Aller en bas
MalibuStacy
Doom Knight
MalibuStacy


Nombre de messages : 159
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/10/2006

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 15:08

Lotry a écrit:
Ehhh oui Feii tu a voulu faire le grand avec ton clan soit disant le plus fort mais ossi le plus con de tout le server malheureusement maitenan te reste qu un truc a faire c retourner jouer a pokemon ou aux sims

PS : X est desepere on est en mank de carebear ( on a en deja recruter 2 ) alors vener nombreux sucer les X pour joindre


Note: Feii a reusis a faire connaitre son clan, toi on sais meme pas qui t'es et tu vas blablater alors stfu quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
alcatra
Doom Knight
alcatra


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/10/2005

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptySam 9 Juin - 15:49

pfff mais c quoi ces fouteur demerde ici ? :|
sinon jtrouve bien dommage ce qui se passe malgrès que je ne sois plus avl depuis un temps ... :( de8
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Gui
floodeur a la con !
Spirit-Gui


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 11/03/2005

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptyDim 10 Juin - 0:29

*installe son canapé et amène des pop-corn*

marrant le ptit spitfire :P
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. EmptyDim 10 Juin - 16:14

Nous avions un bon clan c-a-d un bon leader avec des gens admirables , j ai a peine a m en remettre . Sinon la seul erreur que nous avons fait nous aurions du faire du masse recrutement deja depuis belle lurette. Les guerres auraient de facon naturel éliminés les boulets.Paceque les perma partys ne peus ce faire qu'avec les no lifes et pour 1 no lifes il faut 10 joueurs normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin D'Avalanche sur Teon. Empty
MessageSujet: Re: La fin D'Avalanche sur Teon.   La fin D'Avalanche sur Teon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin D'Avalanche sur Teon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potins de Teon
» plop de teon
» Clan Francais Sur Teon
» teon hoster en europe
» faudrai le refaire version Teon ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser