[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...

Aller en bas 
+7
Suh
Rinoa
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Khaal
Balli
fRo
Fei
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptySam 14 Juil - 21:07

Tout dabord presenton AoC qui est le mmorpg qui est cencer revolutionner le monde du mmo grace a ces nouveau system de pvp/pve et ses multiples actions et option...
etant donner que le jeux est tjrs en beta et que personne i a jouer pour confirmer se super system , je me permet de metre quelque screenshot de se jeux...

voici les quelques avatar que vous pourriez endosser...

-le Sagitarius , full bot ebay ++ pwnzor de AoC ! ca fait peur hein ? oui je sais ds le sens propre du therme -_-"
Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Aocrangerto9

-le Warrior , fighter avec une de ses plus belle armure et son magnifique helmet !
Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Aocfighterjb3

-le Tank ! omg fear ma jupette viril menestrel
Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Aoctankkj4

-le sorcier ! mouai c'est peut etre l'exeption... mais son originaliter de design rivalise avec celui dun donuts
Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Aocmagebp6

-la guest star ! et oui heuresement on peu incarner Bruce willis a l epoque de rahan...
Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Aocbrucelf7
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptySam 14 Juil - 21:31

http://www.jeuxonline.info/video/350/presentation-sociale-armures

graphiqument un poil plus beau , mais au design bcp plus original :p
meme si je trouve ca encore bcp trop gentillet c'est deja plus ds mes corde que Age Of Lourdeaux

apres ca depend des gouts

ya d'autre video de presentation sur se site qui son pas mal interessante.
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptySam 14 Juil - 22:00

Fei a écrit:

graphiqument un poil plus beau , mais au design bcp plus original :p
EMO!!!

C est sur qu esthetiquement il est sympatique mais pour ce que j ai vu du "pvp" ca me plait pas trop j ai pas l impression que ce soit tres dynamique.
J' veux un Lineage 2-like :(

Sinon j' vais test AoC pcq c est le jeu qui va sortir prochainement et vu que sur cabal y a rien a faire...
J' ai eus ma dose d' irl j' me fais chier T_T ,y a pas un mmo interessant en ce moment? apart Dance Online!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptySam 14 Juil - 22:51

Le video Aion a ete tourné a elven village! Je crois que Aion va garde le meilleur de l2 avec de + beau graphique. Pourquoi change une recette qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Khaal
Frintessa
Khaal


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 5:45

HUKANOUUU!!!!

Aion serait!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/guildwars/video/x1reo1_guildwars-dance-dance

df2

J'attend egalement AoC avec impatience, non pour son ""Style graphique"" (hein Ano) pas trop dans mes cordes... mais plutot pour ce qu'il risque d'avoir dans les tripes (son gameplay). Il est moins beau, mais a l'air plus pousse que L2.

Pour ceux qui aiment la lecture ou qui n'aurait pas lu (les articles interessant sont: tous ceux qu'il y a dans personnages et le jeu):

http://aoc.jeuxonline.info/articles/2561/Guerres_de_guildes
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 13:27

Khaal a écrit:

J'attend egalement AoC avec impatience, non pour son ""Style graphique"" (hein Ano) pas trop dans mes cordes... mais plutot pour ce qu'il risque d'avoir dans les tripes (son gameplay). Il est moins beau, mais a l'air plus pousse que L2.

Pour ceux qui aiment la lecture ou qui n'aurait pas lu (les articles interessant sont: tous ceux qu'il y a dans personnages et le jeu):

http://aoc.jeuxonline.info/articles/2561/Guerres_de_guildes

Hihi :P
Oui donc je pense que AOC est "beau" mais je deteste le style graphique et les screens de Feii ne font que me le confirmer.
Je pense que ca peut me bloquer mais bon comme dit Khaal,il a l'air ultra poussé niveau gameplay et ca peut etre fun.
Sachant que les archers auront une visée MANUELLE (a la 1ere personne) je suis pressé de voir ce que ca donne.
Mais bref tout ca me rappelle l'horrible Dark And Light qui était gavé de promesses et dont le résultat fut une abomination.
Donc a voir.
Moi je reste pour le moment "Fan" de Aion.
Le style graphique est magnifique et il a aussi l'air tres prometteur.
Par contre les déplacements latéraux sont laids et le fait de pouvoir sauter me soule xD
Niveau pvp Fro,je pense pas qu'on puisse juger now.
Les beta testers se concentrent surtout sur le pve et l'exploration et les rares vidéos de pvp peuvent etre assimilées a une vidéo de L2 low lvl,genre Dagger lvl 15 contre Mage lvl 12...
C'est laid et lent mais on sait tous ce que ca donne 70 lvl + tard :P (et 1465 chronicles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Barif
Rinoa


Nombre de messages : 80
Localisation : china
Date d'inscription : 03/10/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 13:29

c vrai que les perso sont vraiment moche (sur les screen qu'on a vu de AoC) je pense que aion me correspond mieu niveau graphique .
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 15:11

Pareil que Rinoa.

Sinon dans le STYLE graphique laid,y'a DarkFall qui a l'air 50 fois mieux que AOC a mon gout.

http://www.darkfallonline.com/

TROP de libertés dans ce jeu,possibilité de construire son propre village entier,d'etre pirate,de faire tout et nimporte quoi...
Bref encore une fois,reste a voir si c'est pas que des promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Antharas
Suh


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 16:35

AnOreXiANeRv0sA (Shuu) a écrit:
Sachant que les archers auront une visée MANUELLE (a la 1ere personne) je suis pressé de voir ce que ca donne.
Ca va donner un truc à la GunZ.
IE: tu vise sa tete à 30cm: miss Oo
Paye ton ping, le gars était 50cm sur la gauche, balo ça xD

(En fait, z'ont mis la visée 1er personne histoire que tu sois pas déconcentré par la gueule de ton archer quand tu tir xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 16:40

Haha xD
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 18:02

j' post une bonne video de AoC a celui qui me donne 10 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 18:14

AoC les armure son plus realistes que Aion. Moi j aime bien.Le meileur game play va remporte. Moi tant qu a rejoue a un nouveau MMorph autant joue a qqc de diferent de l2.
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 21:44

fRo a écrit:
j' post une bonne video de AoC a celui qui me donne 10 euro.

PrYoYo peux te sucer si tu veux , a tes risque et peril neamoin :(
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 21:45

Sa vidéo ressemble + a un Beat Em All comme Double Dragon version ultra sanglante que a un MMO mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 21:51

AnOreXiANeRv0sA (Shuu) a écrit:
Pareil que Rinoa.

Sinon dans le STYLE graphique laid,y'a DarkFall qui a l'air 50 fois mieux que AOC a mon gout.

http://www.darkfallonline.com/

TROP de libertés dans ce jeu,possibilité de construire son propre village entier,d'etre pirate,de faire tout et nimporte quoi...
Bref encore une fois,reste a voir si c'est pas que des promesses.

le concept de Darkfall a l'air pousser et interessant mais la boite qui fait ca na pas du tout les moyens financier qui leur faudrait. le development dure depuis 4ans ...du coup moteur 3D du jeux est similair a ceui de Tomb Raider sur ps1. meme les texture son pauvre , les animation moyenne , les decors vides... seule quelque couleur et ambiance son pas trop mal restituer :/ encore 3-4 ans de devellopment et ca devrait etre bon :D
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyDim 15 Juil - 21:59

C'est un clone de Dark And Light quoi :P
Youpi -.-'
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
Baium
mistiti


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Talking Island
Date d'inscription : 16/02/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyLun 16 Juil - 22:00

juste lol les comment de Feii sur les screen ^^

sinon je prefere aion ossi

voila c tou :)

edit: ils danse tro bien sur Aion, rien que pour sa je vai y jouer df2
Revenir en haut Aller en bas
Sinea
Karik



Nombre de messages : 269
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyLun 16 Juil - 22:14

ENFIN DE LA SUCCUBUS QUE JE POURRAIS FARMER PENDANT DES SEMAINES ! GO CONANNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Blackring1
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyLun 16 Juil - 22:27

ya un nude patch prevu pour Aion Sinea
Revenir en haut Aller en bas
BloodLord
Fei wanabee
BloodLord


Nombre de messages : 856
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 08/05/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyMar 17 Juil - 9:22

age of connard ya pa une seul meuf dedan
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyMar 17 Juil - 11:58

pq tu veux te masturber devant ton pc?sinon ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Antharas
Suh


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyMer 18 Juil - 9:36

BloodLord a écrit:
age of connard ya pa une seul meuf dedan

t'as pas joué à L2 toi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
BloodLord
Fei wanabee
BloodLord


Nombre de messages : 856
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 08/05/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyMer 18 Juil - 23:43

fRo a écrit:
pq tu veux te masturber devant ton pc?sinon ca va?
garde tes fantasme pour toi gros con !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyLun 23 Juil - 23:02

bref pour aoc 10 % du jeu sont tester actuellement sur la beta fermer feii a p-e raison sur le style graphike des perso mais bon il na montré kune race et les armure sont loin detre les meilleurs bref c comme si on te montrais des screen de l2 o ts debut pendant la beta moi jattend surtout la beta ouverte si il y a pour me faire un avis sur jeu de maniere plus complete !!

deplus funcom est la boite ki produit les halo dc je ne peu po juger de suite ( halo 3 en septembre sa va etre bon sa ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Antharas
Suh


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2005

Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... EmptyLun 23 Juil - 23:05

Lliane a écrit:
deplus funcom est la boite ki produit les halo dc je ne peu po juger de suite ( halo 3 en septembre sa va etre bon sa ;) )

t'aurais plutot dût citer AO ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...   Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan a l'air vachement bien ! ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon appetit bien sur
» exile bot c bien connue....
» video bien marrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser