| | Aion | |
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Auteur | Message |
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AnOreXiANeRv0sA (Shuu) Drama Queen
Nombre de messages : 1165 Age : 40 Localisation : MetZ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Aion Ven 31 Aoû - 17:08 | |
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| | | mistiti Baium
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Talking Island Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Aion Sam 8 Sep - 12:56 | |
| - Citation :
- Ceci est une compilation des diverses informations collectées dur Aion depuis 2006, sur diverses sources (officiel, interview, CC, site de fan). Certes ont déjà été contredites (je noterais alors les deux versions avec leur anciennetés) et d’autres pourrons complètement changer d’ici à la sortie du jeu.
Source : Fr, Anglophone, coréen Dernière mise à jour : 5 septembre 2007
Comment sont fais les choix de classes? Au début vous aurez un cours épilogue de l'histoire d'Aion et de "votre" histoire. Vous serez amenez à choisir une des 4 premières classes du jeu dès lors. Passez le niveau 10, vous serez alors confronté à votre spécialisation entre deux sous-classes
La customisation des personnages ce veux large: - Côté visage on pourra choisir une tendance asiatique ou occidentale ou même eurasien (mix des deux) - Cheveux de différente coupe et colories, tatous, corpulence, teinte de peau - Les costumes pourrais avoir différent colories - On pourra combiné les caractéristiques d’un objet de notre équipement, afin de conservé notre apparence, si on préfère la robe de niveau 40 à la robe de niveau 50 d’un point de vue visuel.
Peut-on mourir ? D’un niveau rôleplay, Non ! Nos avatars sont des Daevas, A ce titre, ce sont des demi-dieux immortels. Ainsi, là ou un simple humaine est mortellement blessé, et que sa dépouille va pourrir, le Daevas utilise l’Aether (force vitale) pour se régénérer. Il ressuscite, est donc immortel, mais ça ne l’empêche pas de succombé, le temps de ressuscite.
Quels sont les pénalités de mort? La seule information sur les pénalités de morts est que l’on peut perdre la mémoire des derniers instants avant notre trépas. Ce qu’on peut assimiler à une probable perte d’xp. Car, comment avez-vous l’expérience de ce que vous ignorez ?
Le monde est ils instancier ou unique ? - Le monde est zoné en trois partie Territoire Asmodien, Territoire Elyséen, Abysses, ses territoire sont uniques et représente 90% du jeu (à la L2/WoW) - 10% du jeu sont instancier (quelques donjons, ou partie de quête) - Il n'y aura pas de channel
On devra farmer à haut level des instances pour avoir son set T5? Il est dit que la progression dans Aion, n'est pas dépendante des donjons. Ce qui est je trouve contradictoire avec le faite que la trame se déroule en zone instanciées . Donc à priori, non pas besoin de farmer une instance à haut level...
Il y aura des donjons ? Oui il y'en à trois type, à l'E3 à été présenter un donjon de type thématique, l'histoire y progresse. Le second type est dédié à de simple groupe de joueur, voire plusieurs, contre un boss, le dernier type ce veux unique et propre à Aion, il s'agit de l'Abysse car il mêle le PvPvE et RvR.
Le vol est il libre? Oui, mais limité à un certain temps, d'autres part je ne suis pas parvenue à une traduction claire "de ce qui se passe si on tente de franchir les limites de carte" on sais juste que dans certaine zone, on ne pourra pas voler...
Au début vous ne pourrez voler qu’une minute, vous pourrez améliorer votre endurance de vol de diverses manières (comme équipé un objet).
On vole quand ? au level max ? Pour le moment à partir du level 10.
On level up vite ou on farme à gogo? Le jeu se veux assez occidentale, pas de farming à gogo à t’il été dit, et un leveling rapide.
quel est le level max ? Pour le moment 50.
Peu on combattre en vol? Oui, mais il est dit que les skills à terre et en vol seront différent. Cette possibilité est avant tout une stratégie d'attaque à prendre en compte.
Y aura-il des siège à la DAoC ou à la L2? Dernière info: Un message laisserait entendre que finalement il y aurait des châteaux à conquérir dans les abysses, entre 8 et 10. Qu’ils permettront à une guilde de taxé la zone, et au joueur du même peuple de pouvoir collecter des éléments de ressource dans la zone. Ancienne info: Il semblerait que non, il y aura des phases de PvP ou il faudra gagner une position, mais on ne sais pas pourquoi, ni comment. Il est fait mention que dans certain cas, un groupe d'asmodien et un groupe d'élyséen seront amené à combattre un monstre ou une escouade dragonnienne pour le contrôle d'une "zone". Mais ils ne seront pas allié, il y aura trois ennemies, au même endroit ! On sait juste que les factions ne combattes pas pour le contrôles de structures.
Y aura-il un housing? (avoir un chez sois customizable) Il semblerait que oui mais qu'il n'est pas implémenté, ou pas finalisé. Il étudie comment le housing est fait dans les autres jeux. Cependant, l'accent est mis sur le faite que ça sera un système propre à Aion et totalement différent du "housing" comme on l'entend..., mais on pourra possédé un lieu et le décorer.
Comment sera le système d'échange entre joueur? Il y aura quelque chose de similaire à un hôtel des ventes. Vous irez dans une ville et l'objet sera vendu dans cette ville. Les boutiques personnalisés seront possible, mais on ne sait pas comment (si notre joueur se pose à la l2, ou si il y aura un pnj qui sera planté là pour nous ou du moins pour la guilde...) Il est fait mentions qu'on pourra "ouvrir une boutique de services" sans doute dans des compétences de soin ou d'artisanat. Enfin, l’échange direct reste possible.
Les Dragonniens seront-ils proportionnel à la population du serveur ? A priori, les Dragonniens sont une race comme n'importe qu'elle autre, elle aura ses coups dure et faible. Mais n'est pas là pour équilibrer en termes de nombre de joueur le jeu. Par contre il semblerait qu'ils soient là pour équilibrer la "puissance" d'une faction. Sauf quand ils seront eux-mêmes la plus puissante.
Comment fonctionne l'inventaire ? A priori par sac, on pourrais en avoir jusqu'à 6 (en 2006 on en dénombrait 8) Mais, également par 'poids'. Chaque classe semble pouvoir porter un certain poids d'objets, en sus des cases disponible par sac. Une case de sac pour un objet. Certain objet pourrons êtres mis ensemble dans une seul case, on dit alors qu’ils sont "stackable" exemple on pourra mettre sur la même case X potions de soin. On ne sait pas si il y'à/aura une limite du nombre de potions par case...
Le craft est il limité à une race, ou spécifique à chaque class ? Pour le moment, il semblerais que le craft soit libre, mais de là à dire que tous peuvent tous faire, j'en sais fichtrement rien. Les crafts seront par compétence de craft. Si on veut crafter on à qu'à s'orienter dans le craft... Il y aurait une dizaine de "métier" ou de possibilité de type de compétence de craft, on peux au vue des récent art work, dire qu'il y aura le craft d'arme, d'armure et d'objet...
Quels sont les types de compétences? il y'en à trois : - active (vous les activez manuellement) - passive (toujours actives par défaut) - d'artisanat (propres à l'artisanat et à la collect de ressource) - emotes (actions sociales)
Noté que les compétences actives sont spéciales ! Certaine ne seront utilisable que dans certaines phase de combat. Exemple non exhaustif : vous avez un sort "contre", en pratique, on ne contre que si on pare ou esquive un coup. Ainsi votre sort ne sera utilisable que dans le cas ou vous avez paré ou esquiver le coup. Supposons qu'il y est un skill contre-contre-coup. Pour l'ennemie à qui vous faite un contre, celui-ci sera utilisable puisqu'il est dans la situation de l'être. Ces sorts n’existent sans doute pas, j'ai utilisé cet exemple pour vous faire comprendre ce qui est nommé le système de "d'enchaînement des compétences". Il ne ce limites pas qu'à ce type de situation, certaine compétence serons lançable en fonction des groupes et événement. On peu rêver à avoir un "ultimate", quand tous les membres d'une partie on 100% de d'énergie divine et effectué un certain-enchaînement ... ça serait cool Il y aurait certaine compétences pour les groupes (notamment par "les prêcheurs")
Autre choses influencerais les compétences ? Oui le temps! Si il pleut les sort électriques seront méchamment plus efficace, les sort de feu seront en revanche à oublier...
Le temps change dans Aion ? Oui, et il est un élément de stratégie. Le brouillard vous cache, ou cache votre ennemie, certains sorts seront influencé etc , l’heure change aussi !
Les groupes fonctionne comment ? Comme tout groupe, mais il est fait mention, que certaine 'formation' serait possible, seulement c'est pas très claire
A quand des infos sur les Asmodiens On évoque le début de la beta (public), certain disent que ça sera pour la fin de la beta fermé. Au manifeste aucune date n'est arrêtée... Mais puisque la question est "à quand des infos" je réponds, là, maintenant, tout de suite! : Les Asmodiens sont une race démoniaque, ils n'ont par de corne, ni de queue. Ils ne sont pas très différent des élyséens, ils sont plus sombre, et plus mystérieux (nan sans dec?). Leur capitale serait Pandeamonium (pandémonium en français) .
Y aura t-il des casque ? Oui!
En revanche, on ne sais pas si on pourra choisir de l'afficher/voir ou non.
Y aura t-il des capes ? Oui! mais j'ai pas de screen L'emplacement est dans la fenêtre d'équipement, après comme pour le casque, on ne sais pas si on peut les affiché ou non, si elles seront visible ou non.
Aion est il le renouveau de Lineage ? Non, Lineage est Lineage. Aion se veut être une autre grande aventure, et expérience. à titre informatif, Lineage 3 était en développement sur le U3, le projet à été avorté, il y'à eut notamment une fuite des programmeurs... Le développement de L3 reprendra en janvier prochain sur un moteur de NCsoft. Les prochaines infos sur L3 serait diffusées vers 2011
Aion cible quels joueurs ? Tous L'accent est mis sur le casual et la profondeur du jeu pour les rôlistes.
Aion est développé par les gens de L2 ? Certain de L2 bosse sur Aion, mais il y auraient plus d'une centaine de développeurs en charge du projet Aion
Un petit mots sur l'économie ? Toutes les facettes sont travaillées... Il semblerait que les dev ont travaillé l'économie et l'interactivité du monde. Pour créer une économie forte. Ex : Un item qui se raréfie, qu'on ne chasse que sur un type de monstre, verraient ses monstres devenir plus fort, un item peu demandé, verrais son prix baisser. Mais le principal facteur de l'économie du jeu est que les joueurs la pilote.
On pourra se transformer en champignon / monstre ? Oui, en bien ou en mal, mai son ne sais pas si on le contrôle! Par exemple, vous pourrez ramasser des champions dans les forêts, ceux-ci font office de potion, mais peuvent parfois avoir des effets secondaires Et si les monstres ne vous attaque pas en tant qu'humanoïde, certain sont très friands de champignon et ils vous attaqueront!
Quel monnaie utilisons nous dans le jeu? Celle-ci est pour le moment inconnue.
Y'à des PK? Uniquement dans les abysses, et il est impossible de PK un joueur de la même race que soit. Mais des duels sont possibles.
Il y aura un système de classement ? Dernière info : Il y aura un classement PvP par ‘titre’.
Ancienne info : Non, le jeu est développé pour évité d'avoir à collecter des points et progresser dans un classement de type ladder, où il n'y à qu'un seul gagnant.
Peut on améliorer son équipement, comment? à priori oui: Il y aurait deux méthodes pour améliorer votre équipement, la première par renforcement, cela consiste à améliorer votre objet en +1, +2, +3 etc... Comme dans Lineage 1 et 2. (il ne précise pas comment on passe de +0 à +1...) La deuxième possibilité d'amélioration serait un system proche de l'enchantement de WoW, ou vous appliqué un effet à une pièce ou une arme. Si vous changer d'effet, vous perdrez l'ancien.
Quand on consulte un objet, aura t-on un comparatif avec l'objet équipé ? Oui
L'interface est-elle customisable ? On ne sait pas encore, on sait qu'on pourra semble t-il mettre des raccourcis de compétence à la wow (en haut de la barre et à droite de l'écran. Il est fait mention de la possibilité de faire des macros aussi. pour ce qui est de la customisation même de l'interface, la réponse n'est pas encore connue.
Que signifie Aion ? Dans la mythologie phénicienne, il était le dieu du temps éternels. Il à été repris par les romains.
Comment on écrit Aion en Coréen ? 아이온
C'est quoi la fille 82 ou 89 ? Une animatrice du stand Aion lors de la G*2006 et qui semble elle à tapée dans l'oeil de plus d'un
Et tu as son N° ? Nan mais ça va pas non ?
Voila en gro tous ce kon C sur Aion pour le momen. | |
| | | AnOreXiANeRv0sA (Shuu) Drama Queen
Nombre de messages : 1165 Age : 40 Localisation : MetZ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Aion Sam 8 Sep - 13:07 | |
| On level up vite ou on farme à gogo? Le jeu se veux assez occidentale, pas de farming à gogo à t’il été dit, et un leveling rapide.
:D Merci pour les infos. Vu comme ca on peut s'attendre a un bon jeu... Maintenant faut voir en pratique :P | |
| | | PrYoYo Valakas
Nombre de messages : 700 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Aion Sam 8 Sep - 13:48 | |
| oh putain chui super decu .... c'est un copier/coller de WoW ... ya jsute a esperer que le pvp soit plus inspirer de L2 que de WoW, ce qui a l'air d'etre le cas ... mais sinon tout est exactement comme dans WoW :S | |
| | | mistiti Baium
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Talking Island Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Aion Dim 9 Sep - 15:23 | |
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| | | Innas Baium
Nombre de messages : 377 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Aion Dim 9 Sep - 19:06 | |
| L'interface ressemble énomement a WoW quand meme :/ | |
| | | AnOreXiANeRv0sA (Shuu) Drama Queen
Nombre de messages : 1165 Age : 40 Localisation : MetZ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Aion Dim 9 Sep - 19:50 | |
| Moi j'aime bien cette interface :D Mix entre L2 et Wow c'est cool. | |
| | | PrYoYo Valakas
Nombre de messages : 700 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Aion Dim 9 Sep - 20:28 | |
| ouais c'est pas mal, les arbres de talent aussi ca gere, a la D2/WoW :D faudrais aussi pouvoir gerer ses stats comme dans D2 xD
et sinon si ca a les quest/XP de WoW avec le PvP de L2 ca gere ...
sauf que la c'est parti pour un systeme faction vs faction comme horde vs alliance, et ca deja ca sucks, ensuite ya une peaceful zone et une zone pvp, comme dans wow en gros, et ca, ca sucks hard aussi ... | |
| | | AnOreXiANeRv0sA (Shuu) Drama Queen
Nombre de messages : 1165 Age : 40 Localisation : MetZ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Aion Dim 9 Sep - 20:30 | |
| C'est bien RvR. Suffit juste que le pvp au sein de la meme faction soit possible a + haut lvl. Sinon ca sux hard :P | |
| | | PrYoYo Valakas
Nombre de messages : 700 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Aion Dim 9 Sep - 21:19 | |
| Ok pour le RvR, mais une zone pour le RvR et une zone pour XP tranquillement ...........et justement tu crois que dans wow meme au 70 tu peux tapper sur des mec de ta faction ? >_> | |
| | | Innas Baium
Nombre de messages : 377 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Aion Dim 9 Sep - 22:11 | |
| Vous faite chier je vai me mettre a tetris! | |
| | | Lliane Baium
Nombre de messages : 357 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Aion Lun 10 Sep - 19:31 | |
| mdr de tte maniere ds l2 ya deja des zones ou tu peu pex pour etre trankil ^^ sans compter ts les moyens pour evité le pvp PR bsoe deco ect... en ts aion nivo pvp ne peu po etre pire ke l2 en ce moment | |
| | | PrYoYo Valakas
Nombre de messages : 700 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Aion Lun 10 Sep - 21:00 | |
| - Lliane a écrit:
- mdr de tte maniere ds l2 ya deja des zones ou tu peu pex pour etre trankil ^^
sans compter ts les moyens pour evité le pvp PR bsoe deco ect... en ts aion nivo pvp ne peu po etre pire ke l2 en ce moment ok c'est pas grave ... retourne sur archlord :d | |
| | | Fei Alpha & Omega
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Aion Mar 11 Sep - 2:29 | |
| si vous aviez lu le resumer de la Game Convention vous sauriez comment est le PvP ds Aion... Vu que je Dl et que FF12 me gonfle je vais resumer en 10min xD ds Aion il ya 3 "race" pour pvp : Asmodien / Elyséin / Baldur imaginer un monde positioner a la vertical now.... les Asmodien en bas ( ds l ombre ) les Elyséin en haut ( avec gilbert montagnier ) et les Baldur au milieu ds les Abyss ( c des npc qui equilibre les factions ) 1er option ya une zone open free pvp war baston omg wtf loler bbq ( genre L2 ) les Abyss : territoire chaotique ou vive les Baldur et autre gros boss , instance et donjon dla mort... 2eme option ensuite les 2 autre lieu son la pour l initiation du perso ( quete , farming , craft , recherche d objet etc... ) les Asmodien par exemple ne peuve pas se taper dessu ds leur monde ... pk n existe pas en clair , mais il est possible de lancer des defis pvp et de fair des tournois entre Asmodien chez eux ( idem pour les Elyséin ) 3eme option il sera possible avec une party correcte et apres avoir traverser les Abyss d'aller ds le monde de la faction adverse Asmodien chez Elyséin donc (vice verca ), pour fair chier tous les pellos qui font leur quest , craft etc ( ecrit plus haut )... vous serez donc en terrain enemis et une chasse a l homme commencera une fois que vous auriez foutu un gros bordel ^^ les Abyss auron des fortresses ( siege ) sorte d'avant poste pour gagner du territoire , donc la faction qui aura le plus de forteresse et terrain ds les Abyss passera plus facilement chez l enemi. a mon avis se system est plus "restrictif" que L2 mais ouvre une veritable strategie... et vu que ce jeu sera blinder de carebear qui voudron juste fair voler leur avatar ...je pense que se sera facile de s'imposer vite fait | |
| | | Suh Antharas
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Aion Mar 11 Sep - 5:42 | |
| - Fei a écrit:
- je pense que se sera facile de s'imposer vite fait
haha .... on est payé si on t'aide ? ^^ | |
| | | Lliane Baium
Nombre de messages : 357 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Aion Mer 12 Sep - 0:14 | |
| bah archlord sa fe passé le temp !! d'autre part je pense po me tromper concernant l2 entre les cheat et les merde ke ns pondent les developpeur depuis kelkes chronicle c po joyeux !! bocoup reste sur l2 parce c le "seul" jeu potable | |
| | | mistiti Baium
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Talking Island Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Aion Ven 14 Sep - 0:05 | |
| - Citation :
- a mon avis se system est plus "restrictif" que L2 mais ouvre une veritable strategie... et vu que ce jeu sera blinder de carebear qui voudron juste fair voler leur avatar ...je pense que se sera facile de s'imposer vite fait
+1 - Citation :
- d'autre part je pense po me tromper concernant l2 entre les cheat et les merde ke ns pondent les developpeur depuis kelkes chronicle c po joyeux !! bocoup reste sur l2 parce c le "seul" jeu potable
+1 voila c tou :) edit: http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/community/common/view.html?subcode=c1429&page=1&search_kind=&search_text=&id=120&gid=116&head= now on va mm pouvoir avoir la couleur des carebear, ki veu etre le bisounourse rose? edit2: - Citation :
- Si vous ne le saviez pas encore, sâchez que NCSoft présentera "Aion : The Tower of Eternity" au Festival du Jeu Vidéo qui aura lieu du 21 au 23 septembre.
10 jour et on en sera un peu plus....ou pas :)
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 0:15, édité 1 fois | |
| | | Lliane Baium
Nombre de messages : 357 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Aion Ven 14 Sep - 0:15 | |
| oue bah vivement kil sorte se jeux ts les mmo du moment sux tin !! sinon le seul truc ke j'espere c kil vont reellement axer le jeu pvp genre a la l2 ( avant chronicle 4) perte exp -4 , les war de barbar le pk ect ... et surtout kil laisseront po les farmers faire leur lois : ( | |
| | | mistiti Baium
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Talking Island Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Aion Ven 14 Sep - 0:17 | |
| - Citation :
- et surtout kil laisseront po les farmers faire leur lois : (
Hmm, Farme = xp ++ = lvl ++ = power ++ = stuff ++, les farmer seron tjr les rois ^^ | |
| | | Lliane Baium
Nombre de messages : 357 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Aion Ven 14 Sep - 0:26 | |
| en faite si il ny avais ke les chinois ki botais sa irais ( eux il sen foutent du jeux ) mais bon yauras surement de vrais joueur aussi dc ts les pb kil y avais sur l2 vt ressurgir : ( | |
| | | mistiti Baium
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Talking Island Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Aion Ven 21 Sep - 19:17 | |
| | |
| | | Lliane Baium
Nombre de messages : 357 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Aion Ven 21 Sep - 22:51 | |
| je me demandais si des gens ont été au festival du jeu video et si ils ont été au stand de aion et de aoc ? si oui yavais til des info interessante ? | |
| | | mistiti Baium
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Talking Island Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Aion Sam 22 Sep - 16:55 | |
| - Citation :
- Sinon en ce qui concerne Aion et la petite présentation que l'on en a eu, et bien toutes les vidéos déja connus on pu défiler en grand sous nos yeux. Et Atreid a résumer l'essentiel des points fort d'Aion.
Au final en terme de nouveauté : (en tout cas ce que j'ai retenu)
- un système qui ferais apparaitre un portail temporaire (quelques minutes) chez les élyseens et les asmodiens, qui permetrait à qui l'utiliserait, de se téléportait en région ennemis (les Elyseens chez les Asmodiens Et vice-versa) et à ce moment de tuer toutes factions ennemis (mode infiltration) jusqu'a notre mort (A ce moment la nous serions automatiquement téléporté dans notre contrée natale). Cela serait pour l'instant le seuls système PvP avec les Abysses.
- Même si l'on se spécialise dans une classe précise, il serait possible d'apprendre des skills d'autres classes, facilitant le solo mais également pour ne pas avoir des "clones" niveau skills.
- Atreid aurait vu a quoi ressemblait les asmodiens il y a quelques jours, mais n'avais pas le droit de les dévoiler, on a juste eu un "Ils déchirent" et "Valent la peine d'attendre". Petite chance pour qu'ils les dévoilent avant la fin de l'année.
- Ncsoft europe fait son possible pour accélérer le temps entre la béta closed corréenne et européenne, cette dernière se lancera peut-etre quelques mois après la béta corréenne. En comparant avec le temps d'attente très long de la béta pour Linéage II, justifiant qu'a ce moment la, Ncsoft Europe n'existait pas.
-Il a bien confirmer que le jeu était conçu pour les joueurs américains et corréen. Notre personnage aura une histoire et évoluera dans des quêtes rempli de cut-scène.
Voila - Citation :
- Voici devant vos yeux ébahis, l' élé d' eau ^^
https://www.youtube.com/watch?v=l6NPuTtvYrQ
pour les élé de feu.
http://aion.gamemeca.com/special/sec...=&search_text=
l' élémentaire de terre.
http://aionforumzen.free.fr/Vid%e9os...arth_final.wmv
| |
| | | mistiti Baium
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Talking Island Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Aion Sam 22 Sep - 17:11 | |
| [quote] - Citation :
- [b][info] les skills
Ils dates de 2006 , ils proviennent de Gamemeca.com mais je vais me basé sur ceux de aionlib.com car les skills 'cooréens' ont sans doutes leurs appellation typé, si aionlib est floue, je regarde la Vo, et si je peux amélioré à déflouter...
(note perso, sur gameca il y'à des vidéos, j'avais trouvé des images mais je ne sais plus où )
Il y'à un Lv pour chaque sort, je ne sais pas à quoi ça correspond, sans doute le level du sort, par moment il y'à lvl1 lvl2 sans lvl1 donc je suis un peu confus avec cette notion.
Je ne met pas les images... elles sont vraiment trop baveuses... Je verrais si je dégotes de belles images
Skill de Base : Guerrier Actif ___________________________________________________ Coup Puissant Lv.1 Concentre l'énergie dans l'arme avant d'infliger un violent coup à l'ennemie avec l'arme. Temps avant Réutilisation : 6 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée
Provoquer Lv.1 Provoque l'ennemie, celui-ci ce focalisera sur le provocateur, au lieu d'un autre membre du groupe. Temps avant Réutilisation : 2 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée
Coup explosif Lv.1 Frappe l'ennemie avec une puissante attaque, si celle-ci fonctionne, vous pourrez tenter d'étourdir la cible. Temps avant Réutilisation : 4 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée
Etourdir/assomer Lv.1 Frapper l'ennemie avec coup explosif, si celui-ci fonctionne vous pourrez alors tenter de l'assomer, celui-ci tombe alors à terre ce qui vous permet de lancer un coup de grâce. Temps avant Réutilisation : 20 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée Requiert : avoir réussi une attaque explosive
Coup de grâce (ou Oportunité) Lv.1 Attaque un ennemie à terre en lui infligeant d'important dégâts. (Utiliser la suite de compétence : Coup puissant, puis étourdir, puis coup de grâce est un combo possible) Temps avant Réutilisation : 10 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée Requiert : un ennemie au sol
Bloquer (ou Position défensive) Lv.1 Utiliser le bouclier pour bloquer une attaque ennemie Temps avant Réutilisation : 0 secondes Utilisable avec : épée
Contre attaque bouclier Lv.1 Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier. Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant. Temps avant Réutilisation : 0 secondes Utilisable avec : épée Requiert : d'avoir bloqué l'ennemie avec la compétence 'bloquer'
Attaque Tornade (Zelda oblige , ou 'tournoyante') Lv.1 Effectuer une rotation, l'arme en avant, afin d'attaquer à 360°, repousse les ennemies. Temps avant Réutilisation : 20 secondes Coût en MP : 150 Utilisable avec : arme d'hast,épée
Rage (ou Frénésie) Lv.1 Buff personnel, augmente l'attaque au détriment de la défense. Temps avant Réutilisation : 1 minutes Utilisable avec : arme d'hast,épée
Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2 Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous. Coût en DP : 100% Temps avant Réutilisation : 1 minutes
Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1 Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant. Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer. Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?) Temps avant Réutilisation : 10 secondes
Passif ___________________________________________________
Maîtrise d'armure lourde LV.1 Vous permet de vous équiper d'amure lourde, la défense procurer augmente avec votre niveau de maîtrise.
Maîtrise d'arme à une main LV. 1 Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.
Maîtrise d'arme à deux mains LV. 1 Vous permet d'utiliser des armes à deux mains, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.
Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1 éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique. on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'
Rôdeurs Actif ___________________________________________________
Skill 2007 :
Assault/Attaque éclaire [Nom réel inconnue] Vous foncer sur la cible et lui flanquer un vilain coup [Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil Utilisable avec : épée
Téléportation [Nom réel inconnue] Vous téléporte quasi instantanément dans le dos de votre cible [Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil Utilisable avec : épée, arc?
Skill 2006 :
Botte* de prosternation (littéralement: difficile de rester debout; ) Lv.1 Séries de coup rapide avant d'infliger un violent coup. L'ennemie plie l'échine sous le déluge de coup. Temps avant Réutilisation : 6 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée Note: dans "bleach" on pourrais nommé cette attaque "Wabisuke" *Une botte en référence au technique d'épéiste.
Première salve (littéralement: position standard/normal) Lv.1 Tranche l'ennemie par un coup concentré latéral. cette attaque initie un combo. Temps avant Réutilisation : 2 secondes Utilisable avec : épée
Seconde salve (littéralement: CETTE position standard/normal) Lv.1 Inflige un violent coup latéral suite au premier Temps avant Réutilisation : 4 secondes Utilisable avec : épée Note: il n'est pas dit d'avoir fait préalablement le premier coup pour utiliser cette compétence, mais cela doit être requit
Troisième salve (littéralement: troisième position standard/normal) Lv.1 Inflige un violent coup verticale, suite au deuxième, sur l'ennemie qui le repousse en arrière. Temps avant Réutilisation : 4 secondes Utilisable avec : épée Note: il n'est pas dit d'avoir fait préalablement le deuxième coup pour utiliser cette compétence, mais cela doit être requit
Note: Salve pourrais être remplacer par 'coup' ou 'touche' pour les épéiste.
Coup de grâce Lv1 (littéralement Première vérité) Empale l'ennemie, en plantant les épées dans le sol. Temps avant Réutilisation : 25 secondes Utilisable avec : épée Note: dans les dernières vidéo cette attaque n'est effectuée que sur des ennemie au sol.
Contre attaque Lv.1 Profite d'une ouverture de l'ennemie après une de ses attaque pour l'attaquer et l'assommer. ceci n'est possible que si on parvient à bloquer l'attaque ennemie. Temps avant Réutilisation : 20 secondes Utilisable avec : épée
Triple tir Lv.1 Tir rapidement 3 flèches. Temps avant Réutilisation : 10 secondes Utilisable avec : Arc
Estropiage (littéralement imprononçable) Lv.1 Tir dans les jambe de l'ennemie afin de le ralentir. Temps avant Réutilisation : 40 secondes Coût en MP : 150 Utilisable avec : Arc
Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2 Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous. Coût en DP : 100% Temps avant Réutilisation : 1 minutes
Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1 Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant. Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer. Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?) Temps avant Réutilisation : 10 secondes
Passif ___________________________________________________
Maîtrise d'armure légère LV. 1 Vous permet de revêtir des armures en cuir, la défense procurée augmente avec votre maîtrise.
Maîtise d'archerie LV. 1 Vous permet d'utiliser un arc, chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque avec un arc.
Maîtrise d'ambidextrie LV. 1 Vous permet de combattre avec deux armes, une dans chaque main (on suppose que ses armes sont à la base à une main...) chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque quand vous combattez avec deux armes.
Maîtrise d'arme à une main LV. 1 Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.
Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1 éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique. on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'
Mage Actif ___________________________________________________
Skill 2007 :
Téléportation [Nom réel inconnue] Vous téléporte instantanément une vingtaine de mètre (en avant ou dans le dos du monstre). [Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil Utilisable avec : Livre de sorts (, ?)
Skill 2006 :
Flèche de vent LV. 1 Concentre la force du vent dans une flèche magique qui fuse sur l'ennemie. Si le sort est réussie, vous pouvez lancer le sort Explosion Pyrotique. Temps avant Réutilisation : 4 secondes Coût en MP: 50 Utilisable avec : Livre de sorts
Explosion Pyrotique LV. 1 Concentre la force du feu, pour faire exploser l'ennemie ou lui faire subir une déflagration, l'assommant. Temps avant Réutilisation : 15 secondes Coût en MP: 200 Utilisable avec : Livre de sorts Requiert : la réussite du sort Flèche de vent.
Fraguement de Feu LV. 1 Concentre la force du feu dans un fragement envoyé sur l'ennemie. Temps avant Réutilisation : 2 secondes Coût en MP: 100 Utilisable avec : Livre de sorts
Choc électrique (ou Flèche électrique) LV. 1 Condence l'énergie électrique avant de l'envoyez sur l'ennemie, l'énergie se libère sous forme de choc qui fait reculer l'ennemie Temps avant Réutilisation : 30 secondes Coût en MP: 350 Utilisable avec : Livre de sorts
Foudre (ou éclaire) LV. 1 Fait s'abattre la foudre sur l'ennemie (paralyse temporairement ?) Temps avant Réutilisation : 10 secondes Coût en MP: 100 Utilisable avec : Livre de sorts
Tornade LV. 1 Créer une tornade qui élève le mage et blesse les ennemies environnant et les ralentis. Temps avant Réutilisation : 40 secondes Coût en MP: 400 Utilisable avec : Livre de sorts
Pouvoir de Meditation (littéralement force de méditation) LV. 1 Augmente temporairement le taux de régénération des MP Temps avant Réutilisation : 120 secondes Coût en MP: 150 Utilisable avec : Livre de sorts
Aura de Protection (littéralement, habit de force de protection) LV. 1 Augmente temporairement la défense, réduisant ainsi les dégâts reçus. Temps avant Réutilisation : 120 secondes Coût en MP: 150 Utilisable avec : Livre de sorts
Onde de Choc LV. 1 Utilise une faible onde de choc pour repousser l'ennemie. Temps avant Réutilisation : 15 secondes Coût en MP: 50 Utilisable avec : Livre de sorts
Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2 Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous. Coût en DP : 100% Temps avant Réutilisation : 1 minutes
Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1 Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant. Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer. Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?) Temps avant Réutilisation : 10 secondes
Passif ___________________________________________________
Maîtrise des vêtement magique LV. 10 Vous permet de vous vêtir de vêtement en tissu spécifique au mage chaque niveau de cette maîtrise augmente votre défense.
Note : maîtrise d'armure en tissu, ou maîtrise de je sais m'habiller ça ferait un peu stupide ^_^' on pourrais aussi nommé ça "Maîtrise d'avoir de la défense, avec du tissu"
Maîtrise d'arme à une main LV. 1 Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.
Maîtrise d'arme magique LV. 10 Vous permet d'utiliser les armes magique, ou infligeant des dégât magique. Chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque magique.
Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1 éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique. on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement' | |
| | | mistiti Baium
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Talking Island Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Aion Sam 22 Sep - 17:12 | |
| - Citation :
- Clerc
Actif ___________________________________________________
Fragment de lumière (littéralement fragment des nouvelles étoiles) LV. 1 Projette un fragment de lumière sur l'ennemie, si celui-ci est au sol, il reçoit des dégâts supplémentaire. Temps avant Réutilisation : 5 secondes Coût en MP: 50 Utilisable avec : Livre de sorts,épée
Frappe de la lumière (littéralement coup de la lumière) LV. 1 Concentre l'énergie de la lumière pour la projeter violemment sur l'ennemie Temps avant Réutilisation : 10 secondes Utilisable avec : épée
Soin LV. 1 Régénère les HP de la cible. Temps avant Réutilisation : 2 secondes Coût en MP: 110 Utilisable avec : Livre de sorts,épée
Ere du Renouveau LV. 1 Régénère temporairement et périodiquement les HP de la cible. Temps avant Réutilisation :10 secondes Coût en MP: 150 Utilisable avec : Livre de sorts,épée
Purification LV. 1 Soignes les modifications d'états de la cible Temps avant Réutilisation : 10 secondes Coût en MP: 150 Utilisable avec : Livre de sorts,épée
Bénédiction de protection (littéralement sentence de protection) LV. 1 Augmente temporairement la défense de la cible, les dégâts reçus sont donc réduits. Temps avant Réutilisation :5 secondes Coût en MP: 150 Utilisable avec : Livre de sorts,épée
Hurelement Terrestre (littéralement: hurlement de la terre) LV. 1 Créer une onde de choc qui assomme tous les ennemies proche et qui sont en contact avec la terre. Si la compétence est réussit, la compétence Epée de la Punition, et la compétence Vague Divine sont alors disponibles. Temps avant Réutilisation : 25 secondes Coût en MP: 60 Utilisable avec : Livre de sorts,épée
Epée de la Punition LV. 1 Confère la force de la lumière à votre arme, ou créer une dague de lumière qui s'abat sur l'ennemie et réduit ça vitesse d'attaque. Temps avant Réutilisation : 20 secondes Coût en MP: 200 Utilisable avec : Livre de sorts,épée Requiert : la réussite de la compétence Hurlement Térrestre
Onde sacré (littéralement: Onde de la nouvelle étoile) LV. 1 Concentre l'énergie de la lumière sacré dans votre arme, libérer lors du coup sous forme d'onde destructrice repoussant l'ennemie. Temps avant Réutilisation : 20 secondes Coût en MP : 200 Utilisable avec : Livre de sorts,épée Requiert : la réussite de la compétence Hurlement Térrestre
Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2 Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous. Coût en DP : 100% Temps avant Réutilisation : 1 minutes
Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1 Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant. Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer. Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?) Temps avant Réutilisation : 10 secondes
Passif ___________________________________________________
Maîtrise des vêtement magique LV. 10 Vous permet de vous vêtir de vêtement en tissu spécifique au mage chaque niveau de cette maîtrise augmente votre défense.
Note : maîtrise d'armure en tissu, ou maîtrise de je sais m'habiller ça ferait un peu stupide ^_^' on pourrais aussi nommé ça "Maîtrise d'avoir de la défense, avec du tissu"
Maîtrise d'arme à une main LV. 1 Vous permet de combattre avec une arme à une main, chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque
Maîtrise d'arme magique LV. 10 Vous permet d'utiliser les armes magique, ou infligeant des dégât magique. Chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque magique.
Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1 éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique. on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'
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