[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l2fss:amour et dram inter fr verouille

Aller en bas 
+3
Giang
fRo
Balli
7 participants
AuteurMessage
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyJeu 4 Oct - 18:34

Giang a fait ''tilt'' le moderateur qui a verouille le post lol !
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyJeu 4 Oct - 22:20

c' est quoi l' histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyJeu 4 Oct - 22:28

En fait je sais pas , y a pas de trash talk juste 2 personne qui on pas la meme opinnions du pvp de l2. Sincerement je crois que l2fss est dirige par des carebears francophones qui on le kikitoutdur seulement sur leur forum. Si qqun essai d'ouvrir les esprits de tout ses bisounours il se fait ''eject'' sans autre forme de proces.
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyJeu 4 Oct - 22:37

ta situation balli m' a l' air déséspéré, tu peux pas jouer du coup tu regardes l2ffs,c' est triste je croise les doigts pour que tu puisses quitter cette situation difficile xD,
ce site je le regardais juste quand zou et fei ecrivaient des conneries et desfois pr me renseigner sur les quetes de lvl 40, mais c' est vrai que les admins font tout pour controler les mots des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyJeu 4 Oct - 22:49

Finallement il ont reouvert le post apres que j ai arguementer sur mon propre post. Mais sincerement je crois qu'il ne voulai pas fermer ce post mais seulement faire un advertissement au membres du forums. faut vraiment prendre son role de policier au serieux.

Ta raison vivement mon pc qui marche pour que je quite ce definitivement L2fss.
Revenir en haut Aller en bas
Giang
Fei wanabee
Giang


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2005

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyJeu 4 Oct - 23:33

Ok ca c'est fait maintenant je veux mon cry !! je dois le up au prochain FR
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyVen 5 Oct - 0:05

lol giang je suis dsl mais mon compte est ''closed'' depuis ce matin . J ai pas envie de le reouvert pour ton cry seulement tu va devoir etre patient .
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyVen 5 Oct - 0:32

ca sent le scam, giang on fait une déscente irl chez balli ou kwa?
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyVen 5 Oct - 0:41

Ma chatte Blanche-neige vous attend.
l2fss:amour et dram inter fr verouille Image25sb3
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyVen 5 Oct - 0:56

t as une chatte poilu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Giang
Fei wanabee
Giang


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2005

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyVen 5 Oct - 1:28

Ok mais tu paye les billet d'avion fro
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyVen 5 Oct - 1:34

Bon je vous dit a +,je viendrai pas sur le forum avant plusieur jours mon technicien supose passe Samedi apres vais devoir sans doute commander une piece (la carte-mere selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
ThashC
Skeleton



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyJeu 11 Oct - 13:57

go go on http://floodandflame.keuf.net

Free flood & drama MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
PrYoYo
Valakas



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 27/01/2007

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyJeu 11 Oct - 14:25

arrete fro critique pas l2ffs c'est une potentiel source a drama faut juste un peu les decoincer avec quelque petit poste percutant

le tout etant de passer autravers de la censure des moderateurs, et la jai un peu du mal ils sont tous au taquet pour delete les postes les bougres =P
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyJeu 11 Oct - 14:59

oui mon petit yoyo c'est tout un art ! il faut dabord se creer un statu et se fair respecter...apres les messages pertinents passe mieux =)

car explication en metaphore ci dessous >

t'arrive et tu lui crache a la gueule , le mec te recale direct normal.
t'arrive tu le suce , puis tu lui crache a la gueule , a par si c'est un AvL ds l ame il te recale
t'arrive tu le suce , et t'avale alors la tu devien un membre tres haut placé de L2ffs
n'oubli pas de tout vomir avant de ne plus post
sinon c'est l indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Innas
Baium
Innas


Nombre de messages : 377
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/12/2005

l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille EmptyJeu 11 Oct - 15:12

c'est beau on sens que ca a été finement travaillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty
MessageSujet: Re: l2fss:amour et dram inter fr verouille   l2fss:amour et dram inter fr verouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l2fss:amour et dram inter fr verouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser