[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 tabula rasa beta test

Aller en bas 
+6
Balli
fRo
Giang
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Fei
balour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:02

enfait le jeu est trop chiant en plus je lag
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:16

jlai desinstaler ya 10min
il est sans interet apres de breves bonne surprise... les endroit son tous indentique et le combat est a chier ainsi que le pvp inexistant et les aller retour de 50km entre npc pour les quest ne change pas la donne au contraire ^^
a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:30

J'ai testé 30 minutes.
Spa si beau,le jeu lag,le pve ressemble a rien,ca manque horriblement de précision.
Et l'interface est une pure horreur..
Dommage parce que l'univers Starship Troopers était fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:52

Vous etes severe:

Si vous cherchez un jeux qu 'on peu" fight" dans les ville de depart il sont plutot rare. Je vous l accorde le pvp dans ce jeux na pas encore ete defini et reste a developpe selon les concepteurs . Donc a ce moment le lvl up ce faiT grace a des Quest et moin de "Farming" de moob , il est oriente plus rpg . Pour moi c'est un moin car si les developpeur attendre de developpe ce cote c'est qu il y accorde moin d'imporatance contrairement a un jeux comme Age of conan qui a ete anonce comme etant oriente pvp .


Les combat a chie: Pas daccord, les combat sont tres interessant et plus dificile que tue des elpys dans l2.

Si vous aimez pas faire de Q cest a evite donc . Mais c'est navrant pour vous car la plupard des MMorpg qui ne sont pas coreen sont + base sur les Quest que sur le Farming.

Tout la map ce ressemble: Pas daccord, pour une map de depard je la trouve + diversife que l2, Il ya 6 grottes en tout et 3-4 champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:50

le seul truc que j ai aimé c est seulement les moments ou les avants postes sont attaqués par un zerg (<3 starship troopers xD)
Revenir en haut Aller en bas
ciceron
Barif
ciceron


Nombre de messages : 79
Localisation : In the navy...
Date d'inscription : 10/03/2006

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:00

Ouais moi aussi j'ai eu un peu de mal avec l'interface, mais c'est peut être une question d'habitude (oui moi aussi je ne suis pas convaincu). Et puis moi ça plante tjrs, mais ça n'a pas l'air de venir du jeu ...
Bref ça vaut pas battlefield df2
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:12

Ouais l'interface est pas du tout intuitive lol >>
Et ofc que rien ne remplacera Battlefield xD
Pitetr Crysis :D
Revenir en haut Aller en bas
Zaidou
Doom Knight
Zaidou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2006

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:56

Plop!

Juste un coucou pour vous dire que Poucrave et Ashkalon sont sur la beta de Tabula Rasa, vous les croiserez peut être

Pour ma part, mon PC tiendra pas la route malheureusement, idem pour Caremboule
J'ai eu ma dose de WoW (4 mois), ça m'a suffit
J'ai fait 3 jours de L2 sur un privé, ça m'a saoulé

Y a que des jeux moisis et rien qui sort

ciao ciao! df5
Revenir en haut Aller en bas
Giang
Fei wanabee
Giang


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2005

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:03

Je suis un fan des post de Zaidou de4
Revenir en haut Aller en bas
Poucrave
Krator
Poucrave


Nombre de messages : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:35

comme le maitre vien de le dire, la bandes des frog's est sur tabula depuis une semaine environ. Avec a sa tete le grand ashkalon; leader ainsi que le uber sbouby et moi meme j'espere recruter ma pupute prefere bientot.

sinon en se qui conserne le game de bonne idee sur le gameplaye, interface pas tres conviviale le jeu et tres lourd en ressources "need PC plus puissant PQ le low detail c mochuu".
Le jeu solo est interessant pas trop de farme, xp ++ avec les quest
mais la partie la plus fun du jeu reste le cote starship troopers en coop
surtout avec moi devant meme peur des mob's df2 et ashkalor qui assmate au fusil laser hummm ...

le pvp aucune idee, on a juste fais quelque duel ou tu met de plombe a tuer un mec pq sont armure remonte plus vite que tu lui enleve de5
enfin on vera sa plus tard pour le moment c'est gratuis et c'est marrant entre potos
Enjoy, on se cache sur le serveur européen dans le sous serveur 3 la pluspart du temps.
a vous de nous trouvé df8
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:11

dommage si j'avais su avant je serais passer vous fair un coucou avant de le désinstaler :/

Pour l instant Tabula rasa restera le seul jeux ou tu dois parcourir la map de long en large en fesant des sauts de 30 metre en semi levitation tout ca pour gagner de l'xp xD
Oui un des rare jeux ou un avatar pnj feminin c'est adresser a moi avec la voix de Stallone o.O
graphiqument le jeux est gourmand car les avatar son tres bien modeliser voir trop !
on rajoute ca au effet speciaux assez reussi et faut une tres bonne machine... par contre les texture sont infame et les environnement son tres fade comme la plupart des mmos.

j'admet que le jeu est divertissant au debut mais il s'esoufle TRES vite , a cause du bordel constant , de l'interface pas du tout intuitive , de son avatar creer au debut ne ressemble plus qua power ranger au lv10 :< et le fait de passer tous son fric ds les munition est stupide -_-

je cite fRo : Fei sans regarder le radar c'est tres facil de differencier un joueur d'un npc , c'est ceux qui fon des bonds de 30metre toute les 5sec :p

fin bref une beta qui ma personnellement pas du tout envie de continuer a jouer ou encore meme de payer.

reste Pirate of the burning sea et Aion donc...
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:14

Et le MMO de barbie.
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:15

Fei a écrit:

je cite fRo : Fei sans regarder le radar c'est tres facil de differencier un joueur d'un npc , c'est ceux qui fon des bonds de 30metre toute les 5sec :p
quel bouffon se gars,
sinon au niveau des trucs etrange c est que desfois tu croises des npc limite a poil en plein milieu d un champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:27

fRo a écrit:
Fei a écrit:

je cite fRo : Fei sans regarder le radar c'est tres facil de differencier un joueur d'un npc , c'est ceux qui fon des bonds de 30metre toute les 5sec :p
quel bouffon se gars,
sinon au niveau des trucs etrange c est que desfois tu croises des npc limite a poil en plein milieu d un champ de bataille

mais c'est fais expres fRo ! c'est pour destabiliser les aliens , du coup il se tripote devant le npc a poil et toi tu le dezingue tranquillou... tout est une question de strategie !
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:32

qui te dit que les humains ca les excitent?
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:44

Feii
Citation :
reste Pirate of the burning sea et Aion donc...

Il ya aussi The Chronicles of Spellborn ( un Fantastic medieval attendu apres Noel)

http://tcos.com/news/index.php?from=www.thechroniclesofspellborn.com

ou

HellGate: London , un post-apocaliptique

http://www.hellgatelondon.com/ sorti avant Noel. Beta en cour

ou
Gods and Heroes: Rome Rising Si vous avez envie de joue au gladiateur en arene ou devenir un demi-dieu commme hercule et combattre des dieu sortie tout droit de la mythologie. Prevu au mois de Mars 2008.

http://www.godsandheroes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Giang
Fei wanabee
Giang


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2005

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:27

Et Age of Connard !
Revenir en haut Aller en bas
Metek
Doom Knight



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2006

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:14

Toute maniere les draps blanc et les brochettes a la grecque ca ne m'in terressait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tabula rasa beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabula rasa beta test   tabula rasa beta test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tabula rasa beta test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fury : MMO full pvp en beta test
» Aion screenies de la beta
» beta Sword Of The New World
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser