[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3 moments culte du jeux video

Aller en bas 
+3
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
zou
Fei
7 participants
AuteurMessage
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

3 moments culte du jeux video Empty
MessageSujet: 3 moments culte du jeux video   3 moments culte du jeux video EmptyJeu 18 Oct - 5:01

j'essaye de remplir le forum avec des post plus ou moin interessant (autre le flood perpetuel de certain poliomite en chaleur)

(attention SPOIL) bon tout ca a quand meme plus de 10ans ya prescription, mais on c'est jamais...

-Je vais donc commencer par un moment culte et classique ,preparez vos mouchoir...
en 1er posistion nous avons : la mort d'Aerith dans Final Fantasy VII , c'est aussi l occasion de voir l un des "mechant" les plus charismatique jamais creer , Sephiroth.
http://fr.youtube.com/watch?v=9qnyxd7Vq0Q
petit rapelle en video , c'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiste de5

-Ensuite un autre passage culte beaucoup moin connu... ou l'on decouvre le personnage de jeux video le plus puissant jamais creer , ID(car il a pas de nom...) ce bat a bord d'humanoide geant (gundam) pouvant rivaliser avec les "dieux" : ID weltall alpha ds Xenogears.
http://fr.youtube.com/watch?v=BJ2NQQ2nWrI
ptin ce jeux a vraiment tres mal vieilli , le design et la 3D son devenu tres laid :/

-Ma derniere scene culte c'est quand des chiens zombies traversent les fenetre ds un couloir de Resident Evil 1 , si vous etiez un temps soi peu concentrer sur le jeux vous avez du legerement sursauté ^-^
malheuresement jai pas trouver de video :<

voila c'etait que du bonheur tout ca :P

yen a plein d'autre encore ! si vous avez des scenes culte a montrer chui preneurs
Revenir en haut Aller en bas
zou
Frintessa



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/06/2005

3 moments culte du jeux video Empty
MessageSujet: Re: 3 moments culte du jeux video   3 moments culte du jeux video EmptyJeu 18 Oct - 10:27

la fusée a tetris !
mario kart kan je bas tout les record avec toad ! (et ke je recoit la coupe des champignon)
les units ki crient "rock'n roll" sur starcraft
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

3 moments culte du jeux video Empty
MessageSujet: Re: 3 moments culte du jeux video   3 moments culte du jeux video EmptyJeu 18 Oct - 17:25

Fei a écrit:

-Ma derniere scene culte c'est quand des chiens zombies traversent les fenetre ds un couloir de Resident Evil 1 , si vous etiez un temps soi peu concentrer sur le jeux vous avez du legerement sursauté ^-^

Tain ouais,legerement mes couilles >>
J'ai fait un arrete cardiaque net >.>
Mais le pire,ca reste dans Resident Evil 3.
Ce qui me fait le + peur c'est pas les trucs qui font sursauter,c'est l'ambiance...(c'est pour ca que je prefere Silent Hill :P)
Donc dans RE3,Nemesis :
Tu marches/cours tranquille dans un couloir du commissariat,tout va bien,pas de bruit (forcément),le décor est fixe,c'est a dire,tu vois le bout du couloir derriere ton perso,donc t'avances jusqu'au milieu du couloir et LA ce gros con de bartard de merde de Nemesis débarque du fond du couloir derriere toi en hurlant et se cognant contre les murs...
Et il te poursuit ce chien galleux >.>
Bref..
En tout cas gg le topic :D
Vais chercher des vidéos ^^
Et ouais la mort d'Aerith,ca sux a lot :(
J'avais vu des fausses astuces sur le net ou ca disait comment récup la matéria blanche....
Pff...lol...
Revenir en haut Aller en bas
ciceron
Barif
ciceron


Nombre de messages : 79
Localisation : In the navy...
Date d'inscription : 10/03/2006

3 moments culte du jeux video Empty
MessageSujet: Re: 3 moments culte du jeux video   3 moments culte du jeux video EmptyVen 19 Oct - 0:37

Monkey island 1: quand on tombe de la montagne de l'ile au singe et qu'un message apparait "vous est morts appuyé sur Echap" et qu'en faite c'est une blague...

Full throttle: La scène ou on doit traverser un champ de mine alors on envoit des lapins mécaniques (avec des energizer xD) pour faire péter les mine. Et qu'en plus on entend la chevauchée des valkyries quand ils avance (puis BOOM) hillarant.

Streets of rage: quand on appuit sur A ^^

Et il y en a encore plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

3 moments culte du jeux video Empty
MessageSujet: Re: 3 moments culte du jeux video   3 moments culte du jeux video EmptyMer 31 Oct - 22:58

ciceron a écrit:
Monkey island 1: quand on tombe de la montagne de l'ile au singe et qu'un message apparait "vous est morts appuyé sur Echap" et qu'en faite c'est une blague...
.

M'en rappelerai toute ma vie ca xD
Bon bump,faut que je poste >.>
Revenir en haut Aller en bas
Zaidou
Doom Knight
Zaidou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2006

3 moments culte du jeux video Empty
MessageSujet: Re: 3 moments culte du jeux video   3 moments culte du jeux video EmptyJeu 8 Nov - 1:43

Metal Gear Solid : quand tu mates le gars aux chiottes depuis le conduit d'aeration

Metal Gear Solid : quand tu mates la culotte de la fille depuis le conduit d'aeration

Metal Gear Solid : quand tu apprends que le grand méchant n'est autre que le Président (mais t'es pas dans le conduit d'aération)
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Antharas
Suh


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2005

3 moments culte du jeux video Empty
MessageSujet: Re: 3 moments culte du jeux video   3 moments culte du jeux video EmptySam 10 Nov - 5:36

zou a écrit:
les units ki crient "rock'n roll" sur starcraft
Dans le mm genre j'prefere le "La voix du clic est impénétrable." de la chasseresse sur W3, la 1er fois ça choque xD
Revenir en haut Aller en bas
elraiser
Barif
elraiser


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2005

3 moments culte du jeux video Empty
MessageSujet: Re: 3 moments culte du jeux video   3 moments culte du jeux video EmptySam 10 Nov - 22:17

Hey,

Bon mes ptit passages que j'ai kiffer dans les jeux vidéo, d'ailleur y en a pas mal de ce que vous avez cité :p

FFVII, le papa de nanaki :x
http://fr.youtube.com/watch?v=JcT1HHTGpIU

L'intro légendaire de soulcalibur : http://fr.youtube.com/watch?v=Yxrpyv8SNS4

Et plein d'autres, faudrais que je retrouve des vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 moments culte du jeux video Empty
MessageSujet: Re: 3 moments culte du jeux video   3 moments culte du jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 moments culte du jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Festivalou Del Jeux Video
» la vrai vie des jeux virtuel
» video fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Tout et Nimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser