[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria Empty
MessageSujet: RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria   RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria EmptyLun 19 Nov - 15:53

coup de gueule ! def10

J'lai fini en 36 heures , le scenario est naze et linéaire... les seul truc interressant a fair nessessite de recommencer le jeu en very hard... genre l'acces au Seraphic Gate et de pouvoir jouer Brahms ou la vraie Silmeria ainsi que leur nouvelle fury...
La magie n'opère plus de5 , on recup les 4 principaux einherjars(Lezard Valeth en boss de fin ressemble a Harry Potter def11 ) dans des cuts scene de 2min mal doublé et mal animé, les autres sont des clones ridiculs trouver a l'arrache ds les donjons o.O
Les themes musicaux son trop inegaux et discret par rapport au premier :/
Ce qui le sauve :
-les combats dynamiques du 1er , un poil plus stratégique
-des décors magnifique a tomber
-le background identique au 1er
-la Valkyrie noir (Hirst)

Si vous cherchiez à retrouver l'ambiance unique du premier opus , oublier le donc , vous i trouverez seulement un remix commercial (bien fisseler) made in Square-Enix def11
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria Empty
MessageSujet: Re: RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria   RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria EmptyLun 19 Nov - 20:02

Merde 36 heures ca sux oO
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria Empty
MessageSujet: Re: RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria   RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria EmptyLun 19 Nov - 20:06

les suites de jeu ou de film sont generalement merdike ou moins bien ke les premier je suis po trop supris : )
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria Empty
MessageSujet: Re: RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria   RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria EmptyMar 20 Nov - 18:06

Ouaip 36H en prenant mon temps... en gros tlm le fini en 30H max.
C'est le gros probleme de maintenant dit avec les jeux "next-gen" c'est 2 ans de developpement pour une semaine de jeux... alors quand tu dl ton jeux tu ten fou , mais quand tu l'achete ta les boules...
Tout les jeux du momment privilegie beaucoup plus la forme que le fond et c'est bien dmg :<
exemple encore récent , Call of duty 4 fini en 4h30 WTF ?!
OK le jeu il dechire , mais putin c'est court...
Je DL Crysis en smoment ,donc wait & see
Sinon j'ai fais The Witcher ya 3 semaines qui est pas mal et "assez long" 35h~ pour un rpg PC next-gen c'est convenable.
En attendant que mon DL se termine (ui 512kb :<) chui sur Xenosaga III ce RPG explose tout , c'est une tout autre categorie , le I etait bon et le II bof , mais le III...omg, c'est sans doute le meilleur rpg de tout les tps. (encore faut il aimer le style japanim,mythologie et philosophie de Freud et Nietzsche. ^^)J'en parlerais plus amplement une fois terminer car c'est vraiment unique.
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria Empty
MessageSujet: Re: RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria   RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria EmptyMar 20 Nov - 22:04

Fei a écrit:
chui sur Xenosaga III ce RPG explose tout , c'est une tout autre categorie , le I etait bon et le II bof , mais le III...omg, c'est sans doute le meilleur rpg de tout les tps. (encore faut il aimer le style japanim,mythologie et philosophie de Freud et Nietzsche. ^^)J'en parlerais plus amplement une fois terminer car c'est vraiment unique.

Le 3 mieux que le 1 sans dec? :O
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria Empty
MessageSujet: Re: RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria   RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria EmptyMer 21 Nov - 2:00

incomparable en tout point , la serie atteind son apogée ! je ferai un petit test comme Val II car j'aime bien partager les bonne chose inconnus du grd public ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria Empty
MessageSujet: Re: RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria   RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG [PS2] Valkyrie Profile II Silmeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Tout et Nimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser