[Avalanche] Clan Lineage 2
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Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
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 > Chronicle 6 Interlude <

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Fei
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>  Chronicle 6 Interlude < Empty
MessageSujet: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptySam 18 Nov - 16:05

>  Chronicle 6 Interlude < 1
la plupart des infos distiler dans se post ne son pas verifiable a 100% et vienne de source differente... ( source : L2blah/playnet/L2board/Gamecul )


Siege/War

>  Chronicle 6 Interlude < 2
Esquisse des futures forteresse siegeable pour les clans sans chateaux et sans clan hall.
il y aura 22 forteresse disperser dans tous Aden , equivalent a des clan hall b/c grad


Nouvelle Zone/Territoire

>  Chronicle 6 Interlude < 5
Une ile mysterieuse fait son aparition...


>  Chronicle 6 Interlude < 6
Cette zone sera consacrer a l'xp , c'est une zone instancier ou le PvP sera normalement inexistant ( T.T )

>  Chronicle 6 Interlude < 7
>  Chronicle 6 Interlude < 10
Decor prehistorique , possibiliter de domestiquer certain dinosaure pour parcourir l'ile
La zone semble etre pour lv 60/80.

Summoner

>  Chronicle 6 Interlude < 11
Un nouveau siege golem fait son aparition , plus puissant que le Hog canon
dispo pour les dwarfs au lv 79

>  Chronicle 6 Interlude < 14
Les 3 nouvelles summon pour les sumoner 79
la sorte d'alien pour le PH
le prince cat pour le Warlock
la licorne/pegase pour le ES

New Animation

>  Chronicle 6 Interlude < 15
Elemental assaut et Elemental symphony on enfin une animation de skill correcte.

Raffinement des armes / new SA

>  Chronicle 6 Interlude < 17
Le raffinement consiste a selectioner son arme puis acheter des Gemstones du meme grad que l'arme , plus un certain nombre d'item aleatoire , pour les fair fusionner.
le raffinement donnera un effet aleatoire sur l'arme , il ya 150 raffinement different qui ajoute des caracteristiques comme :
p.attack 2% ou accuracy 4 ou cast speed 4% etc
cette caracteristique est accompagner de 4 SA aleatoire aussi comme :
un skill identique a return ou UD ou encore UE (o.O)

>  Chronicle 6 Interlude < 21
>  Chronicle 6 Interlude < 22
4 couleurs differente et effet graphique pour les raffinements


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 20:16, édité 1 fois
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Fei
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Fei


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>  Chronicle 6 Interlude < Empty
MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptySam 18 Nov - 16:12

Event

Blood Sword
>  Chronicle 6 Interlude < 24
>  Chronicle 6 Interlude < 27
La Blood Sword sera l 'opposer demoniac de la Zariche et c'est une dual ( <3 )
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Fei
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Fei


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>  Chronicle 6 Interlude < Empty
MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptySam 18 Nov - 16:25

>  Chronicle 6 Interlude < 25
>  Chronicle 6 Interlude < 31
cette epee aura un skill unique pour l instant inconnu... son but sera de combattre la Zariche ( dans quel but ? :o )

New Weapons / SA

>  Chronicle 6 Interlude < 32
Sword of Ipos :
-hp= add 25% hp
-crt. cancel= cancel buff during crit
-haste= gives 7% atk speed

Sobekk hurricane
-focus =add 71 crit rate
-hp=25% hp
-guidence= 4 guidance

Sirr blade
-Hp=gives 25% hp
-crt. dmg= add 231 patk on crit
-focus= add 71crit rate
>  Chronicle 6 Interlude < 33
Tiphon Spear
-WB=WB
-haste= 7% atk speed
-crt. stun= 37% on crit to stun

>  Chronicle 6 Interlude < 34
Naga Storm
-crt. dmg= 231 patk on crit
-mighty mortal = gies 36% MM
-rsk. evasion= 12 evasion when hp goes certain %

Crystal of Deamon
-acu=15% casting
-magic silence= 21% by using bad magic
-magic power= matk goes up 281 and consume 15% more mp

Shyid Bow
-focus= 71 crit rate
-QR=15% fast
-CS=33% to 2mp
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heebhan
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptySam 18 Nov - 19:59

et les nouvelles duals?
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Kaguzuchi
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptySam 18 Nov - 20:12

Je suis sur qu'il y en a pas des casses couilles ces NC
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptySam 18 Nov - 20:30

le rafinement ca me plait me trop :p
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptySam 18 Nov - 20:31

Might Mortal c est quoi cette blague, ils ont voulu les enlever et ca revien maintenant?
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Balli
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptySam 18 Nov - 21:06

le rafinnement d arme est une idee copie sur R.O.S.E online et je veus le chat avec la couronne !!!!
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Atriella
Karik
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>  Chronicle 6 Interlude < Empty
MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyDim 19 Nov - 3:19

ouais et les dual la ? a par la dual zariche ^^



Sympa les nouvelle zone en tk et la valler des dino a l'air vraiment sympa a voir .. :)
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Fei
Alpha & Omega
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyMer 22 Nov - 20:28

>  Chronicle 6 Interlude < Interlude

C6 loading screen , presente les nouvelles arme de RB
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Kaguzuchi
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyJeu 23 Nov - 3:14

Humm des armes qui ont de plus en plus le style de Power ranger de3

Sa va être du genre

Mechant 1: tu va voire je vais t'attraper easy avec ma sword raffiner a +12% de speed.

Gentill: Pff tfacon si tu me hit ma sword raffiner et qui sort d'un RB uber pwnzor fera un auto BSOE

Je trouve que sa colle pas avec le style de lineage 2 ces truc la
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Necron
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyJeu 23 Nov - 13:46

moi je veux l'arc de Turok xD
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Giang
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>  Chronicle 6 Interlude < Empty
MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyJeu 23 Nov - 14:18

Systeme d'amelioration des armes
•Les armes de grade C à S peuvent etre ameliorées


•Materiaux requis: l'arme à ameliorer, des Life Orbs, et des Gemstones
-Les Life Orbs se droppent sur les mobs
-Les boss ont plus de chances de drop des life orbs de haut levels
-Il faut des gemstones D pour ameliorer une arme C et B, il faut des
gemstones C pour ameliorer des armes A et S. Les chances de reussir une
amelioration sont de 100%

•Les effets d'amelioration d'arme:
-augmentation des stats STR/CON/DEX/MEN/WIT/INT
-augmentation des effets d'attaque commes les critiques, les degats, les chances de toucher, etc.
-Augmentation des effets de combat/skills ( augmente le hate, les chance d'empoisonner, sleep, root et autre effets negatifs)
-Utilise des skills propres (BSOE, heal, et autre buffs positifs)

•Si l'arme est d'un grade superieur a celui du personnage, l'effet d'amelioration ne marche pas.

•Il peut y avoir a la fois une SA et une amelioration sur une arme. L'une n'affecte pas l'autre.

•Les armes ameliorées ne peuvent etre ni echangées, ni vendues.

•Cependant, il est possible d'enlever l'amelioration, rendant a nouveau possible l'echange ou la vente de l'arme.


Skills (Pour des informations plus specifiques, lisez "VHS' Translation in Korean Patch Translation (Skills)" ici -> http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=58007
-Plus de skills passif et actif hauts level (pas encore traduit)


Combo skills

- Les combo skills peuvent etre utilisé par 2 à 4 personnes simultanément.
- Il y a 2 "Energy? Power" (a voir), qui peuvent etre cast(p.atk+m.atk) sur des membres du groupe
-Combo Magic Skills (puissant et plus grande aire d'effet)
- Augmente tout les skills d'attaque dans une certaine aire (par exemple, augmente significativement les attaques a l'arc)
- Créé un bouclier significativement puissant (par exemple, empeche
tout debuff, et créé une courte periode d'etat invincible (oO)...)
- Skills speciaux de champs de bataille(tels qu'une longue periode
ou les summons ennemies sont endommagées, heal sur une plus grande zone
les membres du clan, etc.)
- un nouveau summon de siege (voir les screenshots dans la meme section du forum)
- Les warsmiths de lv 68+ peuvent aprendre ce summon.
- Ce summon ne peut etre utilisé que par les attaquants, non les defendants.
- le summon peut utiliser un skill visant une certaine cible dans le chateau (attaque de zone)
- Le summon peut envoyer des sorte de bombe qui endommage les murs
du chateau, mais il endommagent aussi les joueurs et gardes ennemis,
mais aussi alliés!!!
- Ces bombes peuvent etre achetées à Ivory tower.
- quand la grenouille (enfin ça y ressemble ^^) est invoquée,
l'invocateur utilise des crystaux A, Et des gemstones B sont requises
continuellement pour garder l'invocation. sans ça elle disparait.
-Clan Armors skills: (NC en a fait un nouveau skill de clan)
- Tiares/Couronnes de chateau ont un skill de defense contre le shock/stun (cool time 10 minutes)
- couronne du leader: Peut appeler tout les membres du clan (cool time: 60 minutes)
~ Lors de l'appel le leader ne peut plus bouger, tout les membres
du clan recevront un message lors de l'utilisation de ce skill.
~ apres 2 minutes (temps de cast apparemment), Les membres du clan
qui sont arrivés dans le chateau et qui ont parlé au NPC seront TP aux
cotés du leader. Le nombre de membres est limité.
~Toutes les tiares/couronnes peuvent etre achetées par les membres
du clan propriétaire dans le chateau.La couronne du leader apparait
automatiquement, et ne peut etre utilisé que par le leader.
~Les membres du clan dans l'academie ne peuvent pas utiliser les couronnes/tiares.
- les skills de 3e classe peuvent maintenant etre enchantés
- Certains skills de fear peuvent affecter les joueurs
- Certains skills ont vu leur puissance ajustées (certains puis puissants, d'autre plus faibles)
- Toutes les skills de P.Att (attaques physiques) ont vu leur
puissance augmenter significativement lors de l'utilisation de
soulshots


Jerassic Park?
- Localisé au sud de Rune, a l'est de l'ile des Olympiad, on peut s'y teleporter depuis rune
- C'est une zone de chasse pour les hauts levels, avec de nouveau raids boss
- Boss: Siren / Seiren
- localisé dans la Siren Cavedans le Jerassic Par (nom definitif inconnu), localisé loin des zones de chasse.
- certaines quetes doivent etre accomplies pour entrer dans la cave
- Raid: Uruka
- Les mobs peuvent parfois y etre tres puissant, parfois presque en
berserk (???), mais il y a un systeme de capture rendant la chasse
moins dure (sur la video du site officiel, on voit plusieurs fois cette
capture utilisée).
- ce syteme ne capture pas me mob, mais me rend plus faible et donne aussi d'autres recompenses
- Pour commencer le systeme de capture, une quete doit etre accomplie.
- Le systeme de capture requiert des objets qui sont vendus sur l'ile (ben voyons...)


Monstres (traduc en cours)
-Antharas et valakas peuvent etre tués plus facilement
-une nouvelle façon de tuer Antharas
- La difficulté d'Antharas changera selon le nombre de personnes prenant part au raid.
- La difference de difficulté aura un effet sur les drops (on
imagine que plus il y aura de personnes, plus se sera difficile, et
plus il dropera ^^... Tain je suis trop intelligent :p)
- un nouveau minion (sous boss ou pet de boss - ce n'est pas sale!!! >  Chronicle 6 Interlude < Icon_biggrin - )


Systeme de bataille (traduc en cours)
- La mort en PvP ne donnera aucune penalité
- Les batailles ont lieu dans les zones non-safe (pas dans les villes, chateaux...)
- Apres le PvP, those who anticipated (ceux qui ont attaqués? oO)
auront 100% de leurs CP de resaurés, et 50% de la HP/MP (Ils ne disent
pas si c'est dans le cadre d'une guerre de clan ou du PvP)
- Pendant le PvP, teleport instantané ne peuvent etre utilisés
- Pendant le PvP, une bataille peut etre annulé par l'intermediaire d'un NPC
Systeme de PvP à 2 personnes (duel)
-Seulement du 1 contre 1 (apparemment c'est flou ici...)
-Avant de PvP, l'assaillant doit inviter l'autre personne a PvP, ce dernier pouvant accepter ou refuser.
-le temps de PvP est de 2 minutes si personne ne meurt d'ici là.
L'ordinateur annoncera le vainqueur: pas de mort, pas de penalité.
Systeme de PvP de groupe
- Une party peut inviter une autre party a PvP, mais cette derniere peut refuser.
-le PvP dure 5 minutes , Les membres de la party doivent TOUS prendre part au PvP (c'est ce que je pense avoir comprit).

Items (traduc en cours)
-Armes Top A Grade
- Ces armes Top A requierent un soul crystal lv12 pour y mettre une SA
- Accesoires pour cheuveux il y en a beaucoup...)peuvent etre
obtenus: raid bosses / ceremony of darkness / dimensional rift,
Christmas Events, Giran Luxury Store.
arme de projection (traduit avant comme etant des armes d'illusion)
- Ces armes ne peuvent etre utilisées qu'un certain temps (des armes ephemeres quoi)
- Des que vous l'equipez, la durée de vie de l'arme diminue. Des que vous la desequipez, sa durée de vie cesse de diminuer
- dans sa durée de vie atteint 0, elle disparait.
- Elles ne peuvent pas entre vendues, mais peuvent etre stockées
- Elles ne peuvent etre ni enchantées, ni ameliorées, et n'ont aucune SA.
- des armes C et D peuvent etre reçues apres la quete de seconde classe, contre des tickets
- Des armes C et B peuvent etre utilisées par des persos lv 40+ et peuvent etre achetées aux NPC.
2eme arme maudite : Blood Sword
-traitées comme la Zarich concernant apparition, disparition, etc.
- Elle disparait 24h apres PK
- Des que l'une d'elle aparait/disparait/lv up, l'autre lv up.
- Ces armes peuvent avoir leur propre skill actif?

Quetes (traduc en cours)
- nouvelles quetes: pas listées mais beaucoups sont similaires aux autres quetes.
- nouveau "let's play poker" et ... (traduc anglaise impossible apparemment), 2 heures de mini jeux
- Quetes de reputation de clan, surtout en tuant des mobs de l'ile urassik park (je pense que c'est cette ile).
- quetes pour le systeme de capture
- materiaux et recettes pour armes A en echange, surtout en tuant des mobs sur l'ile
- Pour aller dans la Siren Cave, 3 quetes continues doivent etre
accomplies, et l'une d'entre elle peut etre repétée pour gagner
d'autres acces
- coul crystals Level 11 and 12 peuvent maintenant etre obtenus sur Siren et sur les raids de l'ile
- Quand un soul crystals lv11 passe lv12, tout les joueurs du groupe et des alentours recevront un message systeme.
- Apres les quetes de transfert de classe, les joueurs obtiendront
des tickets qui pourront etre echangés contre des armes de projection.
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Giang
Fei wanabee
Giang


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>  Chronicle 6 Interlude < Empty
MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyJeu 23 Nov - 14:41

En gros :


-Reduction de la consommation en mp des song et dance

-Les rechargeur ne peuvent plus se recharger

-nerf de death whisper et dance of fire
-boost des stun shot
-Systeme de duel sans perte d'exp ( les arene ne vont plus servir a rien )
-arme ephemere
-PR de clan ( fait par un leader ayant un chateau )
-Soul cry 11 et 12 plus accesible
-Quete de clan pour les point reput

-Boost des soul shot
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Fei
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>  Chronicle 6 Interlude < Empty
MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyJeu 23 Nov - 16:37

Passive Skills

>  Chronicle 6 Interlude < Pic135 Inner rhythm - Song/Dance MP consumption decreased - lv 79 - all hybrid class

>  Chronicle 6 Interlude < Pic136 Knighthood - When wearing Heavy Armor def is raised plus shield def increased - lv 79 - all tank class

>  Chronicle 6 Interlude < Pic137 Master of Combat - When using (Dagger,Blunt,Polearm, Dual,and fist weapons) P atk and max CP increases - lv 79 - all warrior class

>  Chronicle 6 Interlude < Pic138 Archery - When using Bow type weapon your patk and max range increases - lv 79 - all archer class

>  Chronicle 6 Interlude < Pic139 Assassination - When using Dagger type weapon your p atk is increased and chance to hit targets vital part increases - lv 79 - all dagger class

>  Chronicle 6 Interlude < Pic140 Arcane Roar - Resistance against elemental attributes and M atk increased - lv 79 - all elemental nuker class

>  Chronicle 6 Interlude < Pic141 Necromancy - Resistance against Unholy attribute and m atk increased - lv 79 - all necromancer

>  Chronicle 6 Interlude < Pic142 Summon Roar - When wearing Robe/Light armor def and magic casting speed is raised. Magic skill MP consumption is decreased - lv 79 - all summoner class

>  Chronicle 6 Interlude < Pic143 Divine Roar - Mp consumption for magic skills are decreased - lv 79 - all class


Active skills _____________________________________________


>  Chronicle 6 Interlude < Pic201 Brave Heart - by raising ones fighting spirit you regenerate CP - lv 79 - all warrior class

>  Chronicle 6 Interlude < Pic158 Force Meditation : Uses force energy to recover HP/MP while unable to
move. During the meditation effect def is lowered and will be disrupted
when struck - lv 79 - all tank class

>  Chronicle 6 Interlude < Pic193 Sonic Barrier : Uses force energy to make barrier . Becomes invulnerable to normal attack , skill , buff/debuff - lv 79 - Duelist

>  Chronicle 6 Interlude < Pic194 Force Barrier : Uses force energy to make barrier . Becomes invulnerable to normal attack , skill , buff/debuff - lv 79 - Tyrant

>  Chronicle 6 Interlude < Pic195 Mirage : Chance to push back a target that attacked you - lv 79 - Eva Saint

>  Chronicle 6 Interlude < Pic191 Dodge Attack : Can dodge melee attacks momentarily - lv 79 - all fighter class

>  Chronicle 6 Interlude < Pic192 Counter Attack : Counters a melee attack and returns the dmg to the attacker - lv 79 - all shield class user

>  Chronicle 6 Interlude < Pic144 Summon King of Cat : Summons the King of cat - lv 79 - Arcana Lord

>  Chronicle 6 Interlude < Pic145 Summon Unicorn Magnus : Summons Unicorn Magnus - lv 79 - Elemental Sumoner

>  Chronicle 6 Interlude < Pic146 Summon Spectral Lord : Summons spectral Lord - lv 79 - Spectral Sumoner

>  Chronicle 6 Interlude < Pic147 Cleanse : Removes all the debuffs on a target - lv 80 - Eva Saint

>  Chronicle 6 Interlude < Pic148 Salvation : Upon death you can resurrect in full health. Buff and
Debuff still remains after death. Except Blessing of Nobless and Lucky
charm disappears - lv 80 - Cardinal

>  Chronicle 6 Interlude < Pic149 Mystic Immunity : For short duration you are immune to buff / debuffs - lv 79 - Hierophant

>  Chronicle 6 Interlude < Pic150 Spell Turning : Disrupts the targets casting and cancels the magic - lv 80 - Hierophant

>  Chronicle 6 Interlude < Pic151 Chant of Magnus : The spirits of ancient magician temporarily possess one's party members. - uses soul ore - lv 79 - Doomcryer

>  Chronicle 6 Interlude < Pic152 Victory of Paagrio : The spirits of ancient heroes temporarily possess one's ally members. - uses soul ore - lv 80 - Dominator

>  Chronicle 6 Interlude < Pic153 Emblem of Paagrio : Temporarily increases ALLY members' resistance to buff cancel and de-buff attack - lv 79 - Dominator

>  Chronicle 6 Interlude < Pic199 Fist of Paagrio : Increases MAX CP for Ally members' and restores the cp that has been increased. - uses soul ore - lv 79 -Dominator

>  Chronicle 6 Interlude < Pic157 Chant of Gate : Summons a Party member (requires material for summoning ) - lv 80 - Doomcryer

>  Chronicle 6 Interlude < Pic202 Summon Attract Cubic : Summons Attract Cubic - lv 80 - all sumoner

>  Chronicle 6 Interlude < Pic187 Banish Holy : Instills a fear in Angels and makes it run away. Can Instant kill. Uses spirit ores - lv 79 - Shillien Saint

>  Chronicle 6 Interlude < Pic190 Break Duress : Channels force energy to break away from hold state - lv 80 - Titan/Tyrant

>  Chronicle 6 Interlude < Pic188 Sonic Move : Movement speed increased for short duration by exploding ones force energy - lv 80 - Duelist

>  Chronicle 6 Interlude < Pic189 Shock Stomp : By stomping on the ground your enemy target will lose target and goes into shock status - lv 80 - Titan/Warlord

>  Chronicle 6 Interlude < Pic203 Escape Shackle : Escapes from captured state - lv 80 - Abyss walker/Plain walker

>  Chronicle 6 Interlude < Pic200 Aura Flash : Attacks nearby enemy targets (non elemental) and their target canceled. - Uses soul ore - all noble

>  Chronicle 6 Interlude < Pic156 Celestial Shield : Protects the target with holy power. (Target becomes invulnerable for duration) - all noble

>  Chronicle 6 Interlude < Pic158 Invocation : MP regeneration speed will greatly increase when you
become immobile state. During the Duration Defense will greatly
increase and will cancel when hit - all noble

>  Chronicle 6 Interlude < Pic204 Silent Song - Blocks physical and magic damage for a short period - lv 80 - Swordsinger

>  Chronicle 6 Interlude < Pic205 Soul of the Phoenix - Resurrect target. Target retains all buffs/debuffs and will be fully recoverd (full hp/mp), but Blessing of Noblesse and Seal of Fortune will disappear.
**Same as Salvation** - lv 80 - Paladin

>  Chronicle 6 Interlude < Pic206 Shield of Revenge - Reflect physical skill damage for a certain time - lv 80 - Dark Avanger

>  Chronicle 6 Interlude < Pic207 Unknown - Instant kill spell who calling the death (1cp/1hp) very low landed rate - lv 80 - Necromancer



Change of Current Skills
Stun Shot - Power has been greatly increased.
Benediction - Requirements has been changed to (Hp 25% -> MP 25%)
Mana Burn / Mana Storm - Slept targets can be awoken up.
Death Whisper/ Dance of fire - When doing critical dmg the crit attack power has been decreased when those buff are cumulated.
Recharge - Classes that knows recharge skills can not be recharged.
Battle Stance - transfer self force to party member - all warrior class
Spell Stance - transfer self Magic power to party member - all nuker class

-Mages magic skill has been changed to where a certain percentage can be blocked by a shield.(Wind Strike, Aqua Wall, Twister, Blaze, Death Spike, Prominense, Ice dagger , and Hurricane)
-Greater Heal and Chant of life/ Heart of Paagrio can stack. And it will be shown on buff slot.
-HP potions effects will be changed from buff slots to a desinated HP potion effect slot.
-Major Heal - For example as Bishop you will be able to learn 11 lvs of the skill and can still skill enchant it.
-Curse Fear , Horror , Fear - This has been changed so that it will also effect the PC.
-Soul Shot - Effect of soul shot has been greatly increased.
-Magical Vampire - This skill's effect has been increased.

Territory wars pvp__________________________________________

Symbol of fighters Field
Symbol of Guardian
: creates force field to maximize surrounding PDef Ability. All
toons will be affected in force field area, and it will be
disappear when leaves area
Symbol of Noise : creates force field to prevent song/dance. All toons song/dance
will be cancled in this area.
Symbol of Resistance : creates force field to maximize debuff resistant. All toons
will be affected in force field area, and it will be disappear
when leaves area
Symbol of Fist : creates force field to maximize HP/CP regens. All toons
will be affected in force field area, and it will be disappear when
leaves area.
Symbol of Energy : creates force field to maxmize PAtk and Force Power. All toons
will be affected in force field area, and it will be disappear when
leaves area.
Symbol of Snipe : creates force field to maxmize Bow Mastery. All toons
will be affected in force field area, and it will be disappear when
leaves area.
Symbol of Assasin : creates forcefield to maxmize chances of evasion and critical
attack. All toons will be affected in force field area, and it will
be disappear when leaves area.

Magic Field Attack
Volcano : creastes forcefield to give strong damage of fire attribute. can't move
when cast spells, consumes mp additionaly while this effect.
Cyclon : creastes forcefield to give strong damage of wind attribute. can't move
when cast spells, consumes mp additionaly while this effect.
Tsunami : creastes forcefield to give strong damage of water attribute. can't move
when cast spells, consumes mp additionaly while this effect.
Day of Doom : creates forcefield to give strong debuff that removes all abalities.
All toon will be affecte in this area.
Gehenna : creates forcefield to give strong damage of dark attribute. can't move
when cast spells, consumes mp additionaly while this effect.
Anti Summon Field : creates forcefield to erase summons periodically. All summons
will be affecte in this area.
Purification field : cancles all debuff surrounding ally members.
Miracle : Recovers all HPs of surrounding ally members.
Fire of Invincibility : gives surrounding ally members the blessing of flame and
makes them invincible.
Mass Recharge : recovers MP of party member greatly.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:10, édité 9 fois
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fRo
The Ghost Buster
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyJeu 23 Nov - 16:46

Victory of Paagrio : The spirits of ancient heroes temporarily possess one's ally members. - uses soul ore - lv 80 - Dominator
Emblem of Paagrio : Temporarily increases ALLY members' resistance to buff cancel and de-buff attack - lv 79 -Dominator
Fist of Paagrio : Increases MAX CP for Ally members' and restores the cp that has been increased. - uses soul ore - lv 79 -Dominator

Deja que je visais mon 77 pour empo maintenant c est le 80 lol :')
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Balli
Antharas
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyJeu 23 Nov - 17:39

Les nouvelle zonne non pvp ca va pas tue les gank squad ? si tout les enemis pex en zone non pvp alor pq on se cassera le cul a monter des quank squad si cest pour touve personne ?
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Necron
Doom Knight
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyJeu 23 Nov - 18:31

Balli a écrit:
Les nouvelle zonne non pvp ca va pas tue les gank squad ? si tout les enemis pex en zone non pvp alor pq on se cassera le cul a monter des quank squad si cest pour touve personne ?
tu connais wold of warcraft ?
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heebhan
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyJeu 23 Nov - 19:52

KS for the win, j'étaisd pas mauvais a ce jeu la et le mieu c'est de voir tes ennemis geluer t'insulter mais ils peuvent riuen te faire ahah
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Giang
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyVen 24 Nov - 14:33

Balli a écrit:
Les nouvelle zonne non pvp ca va pas tue les gank squad ? si tout les enemis pex en zone non pvp alor pq on se cassera le cul a monter des quank squad si cest pour touve personne ?

Je pense que cette zone sera soumis a des restriction comme le rift.

Xp pourri ainsi que drop , pas de quete rentable qui fera que tu sera quand mm obliger d'exp dans les autre lieux
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heebhan
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyVen 24 Nov - 16:13

gooooooooooooooo lvl 80!!!!!!!!!!!!!!!!
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Decadency
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyVen 24 Nov - 20:06

Giang a écrit:
Balli a écrit:
Les nouvelle zonne non pvp ca va pas tue les gank squad ? si tout les enemis pex en zone non pvp alor pq on se cassera le cul a monter des quank squad si cest pour touve personne ?

Je pense que cette zone sera soumis a des restriction comme le rift.

Xp pourri ainsi que drop , pas de quete rentable qui fera que tu sera quand mm obliger d'exp dans les autre lieux



J'espere sincerement...
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Khaal
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyVen 2 Fév - 3:46

Titan;Duelist;Fortune Seeker;Dreadnought;Maestro,Grand Khavatari skills :





++Brave Heart : Recovers CP using spirits .


Recovers 1000 CP


( LvL 78 Skill)


++ LvL1: 12,8m SP


Mana consumption: 57 MP


Cooldown time: 10 seconds


>  Chronicle 6 Interlude < Pic201



lol j'avais pas vu ca.. c'est plus 30 players que tu vas te faire blood Oo
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Slicer
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyVen 2 Fév - 3:51

cool down 10S LOOL
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < EmptyVen 2 Fév - 5:38

10 sec de base...
Donc + Champion + Haste 2 + Fury si c'est un skill physique...
Aie...
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MessageSujet: Re: > Chronicle 6 Interlude <   >  Chronicle 6 Interlude < Empty

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