[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cabal] Patren's Awekening

Aller en bas 
+12
Sinea
Neheltary
MalibuStacy
Suh
heebhan
mistiti
Lliane
Balli
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Kaguzuchi
fRo
Fei
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyMer 18 Juil - 4:56

bon un mini guide pour le boss "Final" du mode quest solo de Cabal

voila ce qui vous attend apres les Mechape+...

le Crow Prime Knight(4eme boss) et sa horde(resistant >.>)
[Cabal] Patren's Awekening Crowea0

le Wuirgen Golem et puis sa horde(en mousse)
[Cabal] Patren's Awekening Cabalver117907071802290hi0
[Cabal] Patren's Awekening Cabalver117907071803280tx6

puis le demon Patren...
[Cabal] Patren's Awekening Cabalver117907071803300il0
[Cabal] Patren's Awekening Cabalver117907071803300wd8
il me fait 700 degat avec mon meilleur battle mode et lui lance son propre battle mode qui fait plus de 1k dmg 2 fois d'affiler xD HF les filles !
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyMer 18 Juil - 18:54

mon post a mysteriously disappeared :/
apart ca sympa le skin de tes skills.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyJeu 19 Juil - 14:04

J'ai reussi a tuer le mecha 2 fois dans la DT mine lvl 35 aux lvl 40 et des poussiere mais aprés des comme sa jamais vue :p

remarque je suis que 50
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyJeu 19 Juil - 18:53

la soluce de se donjon sympathique

[Cabal] Patren's Awekening 98questpq8

paint master here :D
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyJeu 19 Juil - 19:00

C'est cool de filer du boulot a ton cousin de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyJeu 19 Juil - 19:10

AnOreXiANeRv0sA (Shuu) a écrit:
C'est cool de filer du boulot a ton cousin de 3 ans.

tes mechant j'avais sortie mes plus beau feutres de5
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyJeu 19 Juil - 19:30

je crois qu il a eseye de dessine son animal favori!


[Cabal] Patren's Awekening Pikatchuws6
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyJeu 19 Juil - 19:40

c' est magnifique :O
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyVen 20 Juil - 5:02

du grand art df2
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyVen 20 Juil - 18:02

Me voila dans le donjon lvl 50 (party DJ) qui est assez fun mais peux être encore trop dure même a deux pas moyen de le finir lol

[Cabal] Patren's Awekening Moivx8
Shot at 2007-07-20
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
mistiti
Baium
mistiti


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Talking Island
Date d'inscription : 16/02/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyVen 20 Juil - 20:32

pkoi ya un chronometre sur vos screen?
ta un certain temps pour aller jusko fon du donjon et kill le boss?
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Fei wanabee
heebhan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 12/03/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptySam 21 Juil - 1:15

ouep c'est minuter
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptySam 21 Juil - 1:26

trop de pression dans ce jeu, moi ca m fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Antharas
Suh


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptySam 21 Juil - 4:52

fRo a écrit:
trop de pression dans ce jeu, moi ca m fait peur.

Faut pas pousser, un donjon de 30min, tu mets 10min pour le faire en étant préparé, 15 si t'y va à l'arache .... 25 si tu vas te faire du café et que tu rep au tel. xD
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptySam 21 Juil - 11:58

je rigolais j' y ai "joué", mais bon au bout de 1 semaines de farm au lvl 95 le jeu m' a gavé rien d' intérréssant apart tuer des mobs, pvp inéxistant enfin bref c' est pas mon trip xD.
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptySam 21 Juil - 12:28

fRo a écrit:
je rigolais j' y ai "joué", mais bon au bout de 1 semaines de farm au lvl 95 le jeu m' a gavé rien d' intérréssant apart tuer des mobs, pvp inéxistant enfin bref c' est pas mon trip xD.

1 semaine lv95 tu tes degouter du jeu tout seul , en plus le jeux devien vraiment interressant nivo pvp justement apres les quest 95 avec les alliance sur les map pvp obligatoire + les raid boss .et au dela du level 100 avec les skill G.master le problem des potion en pvp est vite regler vu qu un skill fait facilement 800dmg et ta potion te remet juste 500 le reuse te permet den balancer 2 ou 3 pendant le pvp juste de quoi avoir un pvp interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Frintessa
Kaguzuchi


Nombre de messages : 400
Localisation : Tsuyoku Naru
Date d'inscription : 09/05/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptySam 21 Juil - 13:55

Suh a écrit:
fRo a écrit:
trop de pression dans ce jeu, moi ca m fait peur.

Faut pas pousser, un donjon de 30min, tu mets 10min pour le faire en étant préparé, 15 si t'y va à l'arache .... 25 si tu vas te faire du café et que tu rep au tel. xD

Ba sa dépend en faite suh.

Un donjon solo ou de quest sa passe tous seules (sauf pour les donjon solo ou il y a un boss)sont super dur je trouve

Par contre un donjon de party est plus compliquer. Car je trouve que les monstres sont beaucoup plus resistant qu'un donjon solo (HP mass et font pas de petits coup) en plus de sa je suis warior donc je me prend de belle patates lol.

m'enfin la faciliter de donjon doit dépendre de certainne class aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://avl.forumgaming.fr
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptySam 21 Juil - 14:34

Fei a écrit:
fRo a écrit:
je rigolais j' y ai "joué", mais bon au bout de 1 semaines de farm au lvl 95 le jeu m' a gavé rien d' intérréssant apart tuer des mobs, pvp inéxistant enfin bref c' est pas mon trip xD.

1 semaine lv95 tu tes degouter du jeu tout seul , en plus le jeux devien vraiment interressant nivo pvp justement apres les quest 95 avec les alliance sur les map pvp obligatoire + les raid boss .et au dela du level 100 avec les skill G.master le problem des potion en pvp est vite regler vu qu un skill fait facilement 800dmg et ta potion te remet juste 500 le reuse te permet den balancer 2 ou 3 pendant le pvp juste de quoi avoir un pvp interessant.

le dernier pvp que j' ai fais, il a duré ~15 min, - 250 hp pots, et personne de morts ni lui ni moi,et même que ça soit n' importe quel skill les dmg sont trop low et j' pense que mm les skills g.master aident pas l' archer, il critique assez facilement mais les dmg sont tjrs low et le reuse/ cast time des skills sont trop long du coup le mec en face peut utiliser des pots, il restera toujours full hp voilou.
Sinon tu me dis que le pvp commence au lvl 95 mais j' trouve que ca fait un peu tard pour démarrer le pvp, ca me fait penser au Francais sur Lineage qui disent:" on va pvp quand on sera 78 noble" SUPER!Bon après chacun son avis si on avait le même on se ferait bien chier.
En parlant de l' archer j' crois que dans le seul jeu où il est fort c' est L2 j' ai dja joué à pas trop mal d' MMO et ca a tjrs été une classe useless, la grosse surprise sur cabal c' est quand mm qu' il buff et heal.
Mon jeu référence restera quand mm L2, meme si j' en suis lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Antharas
Suh


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptySam 21 Juil - 17:45

Kaguzuchi a écrit:
Par contre un donjon de party est plus compliquer. Car je trouve que les monstres sont beaucoup plus resistant qu'un donjon solo (HP mass et font pas de petits coup) en plus de sa je suis warior donc je me prend de belle patates lol.

Bah si tu fais le donjon de grp solo, c'est normal que ça soit plus compliqué :x
M'enfin, un donjon de grp lvl55, à 2 lvl65 tu le finis sans trop de difficulté (faut partir préparé quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptySam 21 Juil - 21:26

fRo a écrit:

le dernier pvp que j' ai fais, il a duré ~15 min, - 250 hp pots, et personne de morts ni lui ni moi,et même que ça soit n' importe quel skill les dmg sont trop low et j' pense que mm les skills g.master aident pas l' archer, il critique assez facilement mais les dmg sont tjrs low et le reuse/ cast time des skills sont trop long du coup le mec en face peut utiliser des pots, il restera toujours full hp voilou.

c'est bien ce que je dis tu etait lv95 en Aqua Crystal , je suppose que tu navai pas de Osmium 2 slot ni de bonne upgrade des tes slot ce qui fesai que au lv 95 sur un mec de base qui doit avoir a peu pres 1000hp tu lui fesait :

-drill shot : 150 smg
-shadow shot : 130 dmg
-prismatic arrow : 220 dmg

donc 3 skill sans combo vu que tu essai de pk tu fais a peine 500 dmg soit le taux de la potion...

mais en etant G.master au lv 99+ avec le gros bonus de stat que ca apporte ,(quand je voyais necron avec son wizzard equiper max Def et critikal j'etait mort de rire...) avec du Osmium 2 sloted Magic skill amp et du Topaz crystal Magic Up se serai :

-drill shot : 180 smg
-shadow shot : 150 dmg
-prismatic arrow : 250 dmg
-distortion shot : 420 dmg

donc 1k le double de dmg...rien ken passant G.master , de plus le FA avec ses 4-5 skills haut lv en open pvp sur les map ouverte si il rate pas son combo c de loin la class la plus forte de Cabal.
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptySam 21 Juil - 22:19

Oh
Mee
Gee
!
Revenir en haut Aller en bas
MalibuStacy
Doom Knight
MalibuStacy


Nombre de messages : 159
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/10/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyDim 22 Juil - 0:37

bah enfait fro avec L2 le truc c'est que c'est toujours la meme chose, go FoG/IT gang... Siege toutes les 2 semaines, ebayer a en faire mourir un immortel pareil pour les bot/farmer donc voila pq tu te lasse et jamais rien de nouveau, meme en T1 vus le nombre de mat pour les craft on peut deja demander un pret ebay a visa/master card.... :/
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyDim 22 Juil - 1:19

MalibuStacy a écrit:
meme en T1 vus le nombre de mat pour les craft on peut deja demander un pret ebay a visa/master card.... :/

J' etais sponso par ATI :/ ca me posait pas de problème.

Et par rapport au pvp dernierement le pvp etait seulement présent aux events.
Revenir en haut Aller en bas
MalibuStacy
Doom Knight
MalibuStacy


Nombre de messages : 159
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/10/2006

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyDim 22 Juil - 3:10

ouais le pvp c'est le seul truc qu'on peut pas lui reprocher mais bon toujours les meme party puis bon les dagger qui backstab par l'avant -> kkthxbbhf :x
ya rien qui change pour finir c'est ca que je voulais dire :]
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening EmptyDim 22 Juil - 6:52

AnOreXiANeRv0sA (Shuu) a écrit:
Oh
Mee
Gee
!

tu jous deja pu a Polly Pocket Online ? ...Ragnorok II pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cabal] Patren's Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cabal] Patren's Awekening
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabal Online
» Cabal Online
» Cabal AuraCode
» Cabal perso/stats screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser