[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Cabal] Patren's Awekening

Aller en bas 
+12
Sinea
Neheltary
MalibuStacy
Suh
heebhan
mistiti
Lliane
Balli
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Kaguzuchi
fRo
Fei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:59

On dit Polly Pocket Online 2 STP!
:P
Ceci dit,si je test toujours mais sans réelles convictions!
Mais comme y'a rien d'autre a faire...pas de bons MMO en ce moment c'est chiant :(
Ni de Crysis,ni de UT 2K7....
La vie est duuuuuuuure :)
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Fei wanabee
heebhan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 12/03/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:36

3 jours = 30 frags
le clan? bloodylegend (je fais un saut chez eux jusqua aout pour mamuser)
les ennemis? une ally de 200 pelos qui saventy ce qu'est un surrender ou une cp pots...

moi je m'éclate :)
Revenir en haut Aller en bas
Neheltary
Rang: Administrateur
Neheltary


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:16

désolé heeb, mais je trouve qu'il n'y a aucune gloire à cela...que tu t'amuse, c'est bien, mais pour tes pvp c'est...
Enfin...ce n'est que mon avis df7
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:34

moi je pense ke heeb a raison si il s'amuse tant mieux le rest osef ^^

de tte c excactement se ke dvp faisais a l'epoque dc pourquoi po
Revenir en haut Aller en bas
heebhan
Fei wanabee
heebhan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 12/03/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:27

heu?? les mecs sont en A/S grade comme moi, ont pas de bijoux raidboss comme moi, ont 5 fois plus de possibilitées de faire des party gank 2fois plus optimiser que celle des bloody...

ce sont des mecs qui ont le meme stuff et le meme lvl que moi!! apres si ils jouent comme des biquette j'y peus rien! c'est comme X face aux amaranths ou vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Balli
Antharas
Balli


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 07/11/2005

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:12

Heeb est un gank x a lui tout seul, avl la bien forme def16 . Moi et giang (en necro) formons un joli gank aussi .
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
Baium
mistiti


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Talking Island
Date d'inscription : 16/02/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:25

ya rien a dir les AvL C les meilleur :))

Jatten Aion avec impatience pour kenfin AvL ce reforme et defonce tou le monde !!

Mouhahaha on sera les maitres de Aion !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinea
Karik



Nombre de messages : 269
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:58

Mistiti spece de fayot ! hm7

Lorsqu'aion sortira tu auras des enfants et une femme poilu qui te regardera du canapé en disant avec un regard baveux et qui criera " HEY MISTE BOUGES TON GROS CUL DE DEVANT LE PC J'AI ENVIE DE ME FAIRE SAUTER ET SANS BUFF HASTE 2 POF cette fois ci" donc fais pas de plan sur la comette !
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:05

ahah c po faux c sur ke si il ont prevus le jeu en 2008 sa peu etre long !!
sachant ke si il lont prevus en debut d'année sa sortira surement 6 mois plutard bref rien nempeche le clan de se reformer sur un bon mmo en attendant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:10

Début 2008 ils disent.
Donc on retarde de minimum 3 mois.
Le temps de la closed beta,3 mois.
Le temps d'arrivée en Europe,3 mois.
Je le sens mal,c'est toujours comme ca avec les jeux :(
Par contre,ce que Feii dit est que le style graphique est laid.
Si t'accroches pas au style graphique des le départ jee pense pas que 2 ans apres ca te plaira xD
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Baium



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/03/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:15

oue je comprend g play a wow 2 semaine jadis et des les premiere minute les perso mon po plus !!
o finale g arreter de me forcer a play et g repris l2 : p
Revenir en haut Aller en bas
Sinea
Karik



Nombre de messages : 269
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:36

moi j attends lineage 3 car le 2 a l air de suxxer !
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:41

mistiti a écrit:
ya rien a dir les AvL C les meilleur :))

Jatten Aion avec impatience pour kenfin AvL ce reforme et defonce tou le monde !!

Mouhahaha on sera les maitres de Aion !!

oui tu t'embale vite Miste :p

si Aion tarde trop a sortir je pense ne jamais pouvoir i jouer a cause de certain projet personel , mais entre ce laps de tps je pense que jaurai fait le tour de Cabal d ici 2mois et je rejouerai surement a L2,
et sur un server priver correct , histoire de pvp avec les nouveauté lv80 sans me prendre le choux :)

L2 reste de loin le meilleur mmo et le plus complet , dmg quil devienne si lassant et franchement a part graphiquement je ne pense pas que Aion surpassera L2 ou sinon ds 2 ans apres une multitude de nouvelle update etc etc...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:45

/agree
J'ai pensé a aller sur privé mais si je fais ca je bot a mort.
Ou alors pareil sur Teon ou Franz lol.
C'est vrai que L2 reste le meilleur RPG pour le moment et surement pour un certain temps encore mais y'a pu grand chose a faire...
Si a la limite y'avait la migration des servers...
Et encore,tout le monde quitte L2 :(
Et pareil pour Aion,sil il sort dans 1 an je pense pas que je pourrais y jouer.
J'ai déja du mal a avoir du temps pour moi en ce moment...

Mais bon /care :D
Revenir en haut Aller en bas
Innas
Baium
Innas


Nombre de messages : 377
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/12/2005

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:46

gogogo Franz j y suis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
dema
Frintessa
dema


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:52

Citation :
je rejouerai surement a L2,
et sur un server priver correct

ue bas ca c pas gagnier fei g tester et g pas approuver
2-3 exemple vite fait
si ca lag pas c kil y as ke 20 joueur online
si tu fait archer t as moin de pdef kun nuker lol?
si tu fait da lvl 80 en full a grade t as 600 pdef de plus kun nuker en a grade relol?
t as des skill actif ki sont en passif :x
le warlord as un stun de mass ki passe a 100%
le stun archer passe 1/100
le root passe rarement
les dagger hit pour 400/600dmg en skill sur un nuker oO

pis bon v arreter la parke la liste est tres tres longue lol
Revenir en haut Aller en bas
ciceron
Barif
ciceron


Nombre de messages : 79
Localisation : In the navy...
Date d'inscription : 10/03/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptySam 28 Juil - 2:47

Moi je suis sur un "correct", ya slicer aussi. Si vous voulez tester :http://www.terres-inconnues.fr/
rates x15 et assez de monde pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Innas
Baium
Innas


Nombre de messages : 377
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/12/2005

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:30

Retail Stoo NA!
Revenir en haut Aller en bas
dema
Frintessa
dema


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 3:33

oula vous battez pas pour les priver c tous les mm bug
il use tous l2j donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Innas
Baium
Innas


Nombre de messages : 377
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/12/2005

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:07

+1 pour dema

Ex: L2Extreme annoncé comme un bon server full C5 (no lags) mon cul Lulu!
tu drop kan tu meurt, pas de drop d herbe non plus et les admin osai me confirmé kan je leur affirmai ca que leur serveur etait "FULL" -_-
apres pour ce qui est des skills j ai pas jouer assez longtemp pour savoir ce qui etait bugué ;p
et pauvre petit server ~250 personnes conecté = prevoi ton clik et tes actions avant d attaquer tu as 1.5sec de reponse si c est pas plus :)
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:25

Innas a écrit:


tu drop kan tu meurt, pas de drop d herbe

C'est pas + mal ca remarque :P

Innas a écrit:
et pauvre petit server ~250 personnes conecté = prevoi ton clik et tes actions avant d attaquer tu as 1.5sec de reponse si c est pas plus :)

Teon like quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Innas
Baium
Innas


Nombre de messages : 377
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/12/2005

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:34

drop ouai a la rigueur ca permet de nous stuffé facilement :) herbe j aime bien :)
pi merde hein ^.^
c est devenu si pourri que ca Teon en lag :/
Revenir en haut Aller en bas
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)
Drama Queen
AnOreXiANeRv0sA (Shuu)


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : MetZ
Date d'inscription : 12/10/2006

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:54

Bah en fait je me disais que les lags de servers privés sans soulshot pendant 2secondes c'était horrible quand ca arrivait 5 fois dans la journée pendant 10 minutes.
Et bien Teon c'est 5 fois dans la journée pendant 15 minutes ou ca arrive PAS (généralement entre 3H du mat et 8H)Le reste du temps ca lag entre 5 et 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:33

j'ai jouer hier soir , yavais aucun lag nikel jetais en full detail ds les ville et ct impecable on pouvais voir npc et joueur se ballader en ville... du coup j'ai voulu aller chasser un mob solo ,j'arrive ds une foret avec plein d'arbre et des animation banal comme des oiseau et le vent ds les feuilles au bout dun chemin je trouve un dragon magnifique qui semble dormir...je lui fait un skill avec une animation d'enfer avec des effets a tomber :O je viser la gorge pour l'handicaper et grace a mon combo jai pu enchainer plusieur skill sans qu'il puisse me toucher pendant 10sec :D au bout dun moment il a tenter un coup de queue , heuresement jai eu le tps de fair une roulade et den est profiter pour me proteger avec un elementair de feu et enchanter ma sword en glace ,apres quelque coup et quelque esquive il meurt, vu que mon combo etait reussi et que mes coup etait puissant jai presque fait 1/4 de mon level en 5min :) content de moi je choisi de prendre ce qu il ya de valeur sur lui : un oeil , une dent , des ecailles et une griffe chacun de ses items me permetra de crafter plusieur item unique interessant...

et jme suis reveiller :'(

remix L2

-j'ai jouer hier soir / j'ai essayer de jouer hier soir
-yavais aucun lag nikel / putin 45min pour me connecter au server et sa lag a mort 5 sec pour aller dun point a un autre
jetais en full detail ds les ville et ct impecable on pouvais voir npc et joueur se ballader en ville... / impossible de jouer en full detail tellement ya 500 connard de nain assi ds toute la ville sa ressemble a un baizodrom de hobbit
-du coup j'ai voulu aller chasser un mob solo / du coup jai voulu aller xp mais aucun buffer de co et jai pas les tune pour payer un dual box :(
-j'arrive ds une foret avec plein d'arbre et des animation banal comme des oiseau et le vent ds les feuilles / jtente quand meme jme balade en rond ds une plaine avec 3 arbres qui se batte en duel et un cailloux
-au bout dun chemin je trouve un dragon magnifique qui semble dormir.../ et dun coup gros freeze ! 30sec plus tard jme retrouve a lautre bout dun chemin avec un gros ratman sur la gueule(boss ratman...)
-je lui fait un skill avec une animation d'enfer avec des effets a tomber :O / jclick desu pour l'attacker , ouai car mes skill son lv20 jaivai pas assez de sp et hop coup qui pique avec soulshot

-je viser la gorge pour l'handicaper et grace a mon combo jai pu enchainer plusieur skill sans qu'il puisse me toucher pendant 10sec :D / -jreste comme ca au corp a corp pendant 30sec a le taper mais il me reste 10 soulshot et jai deja bouffer 30 greater potion :<
-au bout dun moment il a tenter un coup de queue , heuresement jai eu le tps de fair une roulade et den est profiter pour me proteger avec un elementair de feu et enchanter ma sword en glace ,apres quelque coup et quelque esquive il meurt / et au bout d un moment mon perso bouge pu ?? oO putin re gros lag ! j'entend un soupir de mon perso pendant mon ecran noir .. mon jeu reapparai chui par terre et jai drop mon Ant queen ring , bordel ! O.O
-vu que mon combo etait reussi et que mes coup etait puissant jai presque fait 1/4 de mon level en 5min content de moi / et voila super perdu 600m et 10%parceque jai delevel..
-je choisi de prendre ce qu il ya de valeur sur le cadavre : un oeil , une dent , des ecailles et une griffe chacun de ses items me permetra de crafter plusieur item unique interessant... / je decide de fair to village puis de refair le chemin inverse pour recuperer mon drop >.<
mais a cause des lag le server plante... et owned hard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cabal] Patren's Awekening   [Cabal] Patren's Awekening - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cabal] Patren's Awekening
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabal Online
» Cabal Online
» Cabal AuraCode
» Cabal perso/stats screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser