[Avalanche] Clan Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avalanche] Clan Lineage 2

Forum du Clan Avalanche sur serveur Lineage 2 | Serveur officiel Teon no9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 important virus msn

Aller en bas 
+3
zou
fRo
Fei
7 participants
AuteurMessage
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

important virus msn Empty
MessageSujet: important virus msn   important virus msn EmptyDim 30 Sep - 16:32

si vous recevez ce type de message n ouvrez pas le fichier c'est un virus a la con ;)
aller voir sur des site pour de renseignement...
moi ca vient de me le fair il ya 10min donc je previens ^^

voici le type de message(en rose...) et le fichier envoyer
important virus msn Msnviruszw4


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fRo
The Ghost Buster
fRo


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2006

important virus msn Empty
MessageSujet: Re: important virus msn   important virus msn EmptyDim 30 Sep - 16:49

j' ai du avoir 3-4x ce type de msg sur msn, c' etait soit censer etre un album photo ou je sais pas quoi, et vu que la plupart du temps ce sont des personnes a qui je parle tous les 10 ans j' en profites pour les insulter, mais j' ai remarquer qu' au bout de quelques min ils se delog automatiquement de msn.
Revenir en haut Aller en bas
zou
Frintessa



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/06/2005

important virus msn Empty
MessageSujet: Re: important virus msn   important virus msn EmptyDim 30 Sep - 19:39

t'écri com un vieu sur msn lol
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Antharas
Suh


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2005

important virus msn Empty
MessageSujet: Re: important virus msn   important virus msn EmptyLun 1 Oct - 19:24

C'est pas le 1er ni le dernier truc à la con de msn ...
encore toi ça va, te parle en francais, moi mon ex qui me parlait en anglais pour m'envoyer les photos d'une soirée, qqjours apres qu'on se soit pris la tete ... euh .... lol?

(au passage, en ce moment y'a aussi une fausse page de log-in hotmail qui tourne ... et qui à priori doit renvoyer les infos que vous rentrez -id & pass- à son propriétaire)
Revenir en haut Aller en bas
dema
Frintessa
dema


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2005

important virus msn Empty
MessageSujet: Re: important virus msn   important virus msn EmptyMar 2 Oct - 5:39

fei?
tien cadeau ;)

http://www.webaide.net/Suppression-du-virus-MSN-Backdoor-Win32-IRCBot-aaq-aide-161.html
Voici comment supprimer le virus IRC Backdoor.Win32.IRCBot.aaq qui se propage par MSN sous le nom de photos.zip. Il envoi un message automatiquement à vos contacts avant de proposer le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
MalibuStacy
Doom Knight
MalibuStacy


Nombre de messages : 159
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/10/2006

important virus msn Empty
MessageSujet: Re: important virus msn   important virus msn EmptyMar 2 Oct - 11:05

aMsn > Windaube live messenger :)
Revenir en haut Aller en bas
Mihmmmm
Barif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

important virus msn Empty
MessageSujet: Re: important virus msn   important virus msn EmptyMer 10 Oct - 12:30

oooOOOo pleins de One piece sur ton pc Feii .... ..... excellent anime tres bon choix

un des rares a avoir un "monde" reelement complet et interessant ou il n y a pas a longueur de temps des incoherences
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Alpha & Omega
Fei


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/03/2005

important virus msn Empty
MessageSujet: Re: important virus msn   important virus msn EmptyMer 10 Oct - 14:01

Ouaip c'est un de mes anime preferer :) , les personnages son tous travailler et c'est l'aventure avec un grd A d'un un group souder sans pareil :D ! je lui reproche juste certain combat laborieux et les flashback incessant pour combler les attentes comercial sur la tv nippon(qui ne son pas ds le manga papier).

vivement le mmorpg One piece ou on pourra creer son pirate , choisir son fruit du demon , recruter son equipage et voguer sur la Grand Line pour piller les zautre :D
(et la jme reveille.... :( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important virus msn Empty
MessageSujet: Re: important virus msn   important virus msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important virus msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft super important !!!
» >> Chronicle 4 << Infos et Screen du PTS koreen
» Important
» Important
» Important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Avalanche] Clan Lineage 2 :: PUBLIC :: Tout et Nimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser